closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Une blogueuse beauté en provenance des Philippines, il a été présenté ses excuses pour la publication de photos en blackface maquillage dans le “soutien” de Noir Vie de la Matière, bien que les utilisateurs des médias sociaux-dire qu’il ne suffit pas.

le Blogueur Ken Francisco De Dios a été photographiée portant un maquillage foncé et une perruque dans quatre photos récemment partagé sur Facebook avec la légende « Black Lives Matter », selon Le Soleil, aurait en “soutien” du mouvement.

Bien que De Dios semble avoir depuis retiré le post de Facebook et de suppression de leur Twitter et Instagram comptes, des captures d’écran de la controverse images sont diffusées en ligne et critiqué par les commentateurs comme ton sourd et offensive.

VÊTEMENTS DÉTAILLANTS, les MARQUES de MODE les EXHORTER les FIDÈLES À se battre CONTRE l’INJUSTICE RACIALE au MILIEU de GEORGE FLOYD PROTESTATIONS

« Ce n’est pas » un Twitter intervenant a déclaré, samedi, le partage de captures d’écran dans un post que depuis allé virale avec plus de 3 300 actions et de 14 500 likes.

au Milieu de la réaction, De Dios aurait présenté des excuses pour les images avec une longue explication.

« Avant tout ce qui sort de la main, je tiens à m’excuser pour l’ensemble de l ‘blackface’ question,” le blogueur a déclaré dans un désormais supprimé Facebook post, en fonction de la prise de courant. « Ce n’était pas de mon intention d’imiter n’importe qui de n’importe quelle culture ou de race.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

« en tant Qu’artiste, j’ai utilisé mon art de faire partie de la campagne et de l’utiliser comme une voix que les noirs de vie de la matière. Je crois que c’est un sujet sensible et que je l’ai gardé ma bouche fermée,” De Dios suite. “Je vais essayer d’en savoir plus sur ces questions pour me garder de faire des  » erreurs d’inattention dans l’avenir.

« l’appropriation de la culture est une question qui est profondément enracinée dans la société que je suis encore éduquer moi-même. J’ai lu vos commentaires et tweets et honnêtement, je ne comprends d’où cette réaction a viennent de. Je suis reconnaissant pour ceux qui sont d’éduquer les moi dans les commentaires section. »

Le Black Lives Matter mouvement appelle à la justice pour George Floyd à la suite de son décès, le 25 Mai. Floyd est mort la semaine dernière après qu’il a été épinglé à la chaussée par un blanc d’officier de police de Minneapolis, qui a mis son genou sur la menotté homme noir du cou jusqu’à ce qu’il a cessé de respirer.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’Associated Press a contribué à ce rapport.