closeVideo

c’est Quoi la vraie histoire derrière bâclée de la tentative de coup d’état au Venezuela?

Général. Jack Keane donne un aperçu d’une tentative de coup d’état au Venezuela après deux ex-membres de Forces Spéciales ont été détenus

Deux Vénézuéliens les demandeurs d’asile sont en garde que les récentes fermetures de réponse pour le coronavirus pandémie de donner Américains, un avant-goût de l’idéologie socialiste qui ont fait leur patrie en bas de la route à économique et social de la ruine — et appellent les Américains à éviter d’aller en bas de ce chemin dans l’avenir, même si la santé publique impératifs des mesures strictes maintenant.

“Quand toute cette situation avec la pandémie a commencé, c’était comme une sorte de retour de flamme de la façon dont ma vie a été au Venezuela voir tous ces pénuries dans les magasins, les lignes que vous avez à faire pour obtenir l’épicerie, la surveillance ordonnée par le gouvernement pour faire respecter la distance sociale,” Jorge Galice dit Fox Nouvelles dans une interview mercredi. “Je vois beaucoup de similitudes entre la pandémie et comment le socialisme travaillait pour nous au Venezuela.”

les SOCIALISTES démocrates D’AMÉRIQUE, l’ADHÉSION DE SURTENSIONS au MILIEU de CORONAVIRUS, le RAPPORT INDIQUE

la Galice, de la liberté de la militante, qui est venu pour les états-UNIS en 2018 après il dit qu’il a souffert la persécution politique de despote Nicolas Maduro du régime, avec des compagnons de l’exil Andrés Guilarte, ont été en garde contre les dangers du socialisme pour les mois dans le cadre d’un campus tour promu par Le Fonds pour les Études de l’Amérique.

Ils ont une rude montée au-devant d’eux. Des idées progressistes tels que « l’assurance-maladie pour tous, » le revenu de base des plans et exorbitant des dépenses de protection sociale ont de plus en plus pris, notamment dans le milieu de la récession économique, et de gauche, des membres du Congrès tels que la République Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y., et Père Bernie Sanders, I-Vt., sont devenus de plus en plus populaire au cours des dernières années, avec les Ponceuses à un moment, un top contender pour le Parti Démocratique de l’élection présidentielle.

pendant ce temps, le parti du socialisme Démocratique d’Amérique (DSA) dit que son adhésion a augmenté de 10 000 depuis le mois de Mars.

« les Gens sont vraiment commencer simplement de regarder autour et de dire, » l’Homme, le capitalisme n’est pas de travail,' » une nouvelle co-présidente de la Detroit APD chapitre dit de L’Atlantique. « Si les marchés ne peuvent même pas produire de désinfectant pour les mains ou du papier toilette ou des masques lors d’une épidémie de peste — ce qui est bon de ce système? »

Mais la Galice et de Guilarte ont souligné la ruine du Venezuela sous Maduro comme un exemple de la façon dont le socialisme conduit à moins de la liberté et de la prospérité. Sous le régime de Maduro, le pays a été touchée par la malnutrition, la maladie et la violence, ainsi que les accusations que le gouvernement est engagé dans le blanchiment d’argent et de soutenir le terrorisme.

de Rester-à-maison des commandes et d’autres restrictions sur la vie quotidienne dans les états-UNIS ne sont pas n’importe où près de la tragédie moderne Venezuela. Mais avec des demandes d’assurance-chômage grimpent à des niveaux historiques au milieu de verrouillage des mesures et certains, sur la gauche, en plaidant pour un énorme système de protection sociale comme la réponse, de la Galice et Guilarte avoir un avertissement.

“Ma mission actuelle est de parler fort et de partager mon histoire sur ce qui s’est passé et pourquoi le Venezuela est passé de l’une des nations les plus riches du monde entier pour être l’un des plus pauvres en ce moment, et à peu près la réponse est le socialisme,” la Galice dit.

FINLANDE DU REVENU UNIVERSEL de BASE APPORTE le BONHEUR, MAIS EST INSOUTENABLE, ÉTUDE TROUVE

La paire ont aidé à créer une vidéo pour avertir les Américains sur les dangers du socialisme, et le point de la temporaire de difficultés comme une préfiguration de ce qui pourrait arriver si les états-UNIS embrasse le socialisme. Ils soulignent également l’évolution de la société, aussi, comme les représentants d’encourager les gens à rat de leurs voisins qui ne sont pas en suivant la distance sociale des lignes directrices.

“Dans cette crise, les Américains sont d’avoir un avant-goût de ce que c’est que de vivre dans un pays socialiste — la pénurie, la méfiance, le chômage massif et l’incertitude,” la vidéo dit.

la Galice a dit qu’il croit que le socialisme est si populaire, en particulier parmi les jeunes, parce que les politiciens promouvoir la socialiste politiques de présenter des solutions à de vrais problèmes sur des questions telles que les soins de santé et les frais de scolarité — mais les politiques, dit-il, ne permettent pas de résoudre ces problèmes.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Il dit que, en Amérique a sa part de problèmes, à la poursuite d’une voie socialiste n’est pas la voie à suivre.

« Lorsque vous comparez les problèmes auxquels nous sommes confrontés au Venezuela car le socialisme, vous vous rendrez compte de l’Amérique est un paradis,” il a dit à Fox News. « Nous avons des problèmes, mais le socialisme n’est jamais la réponse — c’est mon message. »