closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Beaucoup d’Américains, stressé et anxieux, au milieu de la coronavirus pandémie, se tournent vers la malbouffe, de l’alcool et plus de glucides, tandis que la plupart des gymnases restent fermés à l’échelle nationale. Au moins 49% des personnes interrogées sont inquiets qu’ils ne pourront jamais obtenir leur pré-verrouillage des corps, une nouvelle étude révèle.

L’enquête commandée par le Nu de la Nutrition et réalisée par OnePoll a révélé que l’Américain moyen a mis sur cinq kilos depuis le début de la pandémie, alors que près des deux tiers ont dit COVID-19 a foiré leurs plans pour un mode de vie sain en 2020.

“Le COVID-19 a été un moment de stress pour beaucoup, mais le maintien d’un mode de vie sain peut aider une personne santé globale et doit rester une priorité. Ces données souligne l’importance de trouver des solutions simples pour les gens à être en mesure de maintenir un mode de vie sain, tandis que dans l’isolement”, dit diététiste nutritionniste Lauren Manaker dans un communiqué.

au MILIEU de COVID-19 ÉCLOSION, la VIDÉO MONTRE COMMENT les GOUTTELETTES de PROPAGATION SUR les transports en commun DE PARLER

Une femme exercices de plein air, tout en portant un masque. (iStock)

Soixante-cinq pour cent des répondants ont se “lâcher un peu” au cours de cette période de quarantaine, selon l’enquête, mais il y avait quelques bonnes nouvelles dans les résultats.

Parmi les répondants qui sont optimistes au sujet de se remettre en forme, la personne moyenne pense qu’il faudra huit semaines d’entraînement régulier pour obtenir leur ancien corps.

dans l’Ensemble, 64% ont dit qu’ils se sentent beaucoup plus malsain aujourd’hui qu’il y a quelques mois, principalement en raison de la limitation de l’exercice et de leur régime alimentaire.

CORONAVIRUS TESTS DÉFICIT de la situation DANS les ZONES TOUCHÉES par les RISQUES DÉTECTÉS FLAMBÉES

en Vertu des conditions de l’isolement cellulaire, les Américains ont essayé de rester en forme avec des promenades en plein air, l’exercice des applications et diffusée en ligne à des cours de fitness, le sondage révèle.

Vidéo

Au moins 54% ont acheté l’équipement de gym pour leur accueil; toute personne recherchant des haltères sur Amazon peuvent attester la persistance des pénuries de base de l’équipement d’exercice.

de Même, 70% des personnes interrogées ne pense pas que leur entraînement à la maison sont aussi efficaces que ce qu’ils faisaient avant COVID-19.