closeVideo

Médecins envie de la FDA pour examiner l’hydroxychloroquine que de gré à GRÉ option

FDA stands de recul de l’hydroxychloroquine avertissement; la réaction du Dr Simone Or, le conseil certifié médecin d’urgence à travailler sur les lignes de front au cours de la pandémie, et le Dr Richard Urso, un ophtalmologue exerçant dans Houston, Texas.

Twitter supprimé une vidéo qui a été promu Président d’Atout compte lundi soir, en montrant ce qui semble être des médecins, à Washington, en vantant les avantages de l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour traiter COVID-19 patients.

TRUMP CLAQUE TWITTER PLUS « TENDANCE », les SUJETS

La vidéo, qui a été largement partagé sur les médias sociaux, il semblait y avoir une douzaine de médecins debout en face de l’édifice de la Cour Suprême dans l’état de Washington. Il était difficile de savoir quand la vidéo a été tournée.

Un Twitter représentant a déclaré à CNN que la mesure a été prise “en accord avec” leur coronavirus désinformation politique.

l’Un des médecins, qui a été identifié dans les rapports que le Dr Stella Emmanuel, a affirmé qu’elle a traité plus de 350 coronavirus patients — certains avec le diabète et l’hypertension artérielle — et pas un seul est mort après avoir administré l’hydroxychloroquine, de zinc et de Zithromax. Elle a affirmé qu’elle même administre le médicament dans les mesures prophylactiques.

Le New York Times a souligné que des études récentes ont remis en question l’efficacité du traitement et a appelé la vidéo « l’exemple le plus récent de la désinformation qui s’est propagé » concernant le virus.

Breitbart a signalé qu’un groupe appelé l’Amérique les Médecins de première ligne ont tenu une conférence de presse qui a été organisée et parrainée par le Tea Party Patriots.” L’événement comprenait des médecins et un aspect par la République Ralph Norman, R-S. C., le rapport dit.

La vidéo rend spectaculaire allégations concernant le traitement que l’essentiel des appels, mais un remède. Les Centers for Disease Control and Prevention dit il n’y a pas de traitement antiviral spécifique recommandé pour COVID-19.

Le Breitbart rapport indique que la vidéo a été retiré par les plateformes de médias sociaux. Twitter n’a pas immédiatement répondu à une demande de Fox News et d’un porte-parole de Facebook a dit Breitbart que la vidéo a été retirée car elle partagée de fausses informations “à propos de remèdes et traitements pour les COVID-19. »

Le débat sur les médicaments antipaludiques a fait rage pendant des semaines et des critiques de la Trump ont accusé de survendre un traitement non conventionnel. Trump bailleurs de fonds ont accusé les médias sociaux des entreprises de taire ce qui est considéré frange points de vue sur la maladie.

En avril, YouTube a été critiqué pour la suppression d’une vidéo virale de deux médecins de la Californie interrogeant sur le niveau de menace du coronavirus.

Le New England Journal of Medicine, a déclaré en juin qu’une étude a montré que l’hydroxychloroquine est pas mieux que les pilules placebo dans la prévention de la maladie à partir du coronavirus. Le médicament ne semble pas causer de sérieux dommages, bien-environ 40% des personnes administré le médicament a des effets secondaires, pour la plupart bénins des problèmes d’estomac.

“Nous avons été déçus. Nous aurions aimé pour ce travail,” a dit l’étude chef, le Dr David Boulware, un spécialiste des maladies infectieuses à l’Université du Minnesota. “Mais notre objectif était de répondre à la question et de procéder à une haute qualité de l’étude,” parce que les éléments de preuve sur le médicament jusqu’à présent n’a pas été concluants, dit-il. Le Lancet a publié une étude qui a trouvé coronavirus les patients étaient plus susceptibles de développer des arythmies cardiaques, si elle est traitée avec le médicament.

le Dr Harvey Risch, un professeur d’épidémiologie à la Yale School of Public Health, a déclaré à Fox News la semaine dernière qu’il croit que l’hydroxychloroquine peut économiser 75 000 à 100 000 vies, si le médicament est largement utilisé pour traiter les coronavirus.

“Il y a beaucoup de médecins que j’ai eu hostile remarques à propos de dire que tous les éléments de preuve est mauvais pour elle et, en fait, ce n’est pas vrai du tout”, Risch dit “Ingraham Angle », ajoutant qu’il croit que le médicament peut être utilisé comme un « prophylactique » pour les travailleurs de première ligne, comme d’autres pays comme l’Inde l’ont fait.

GET THE FOX NEWS

Risch a déploré qu’une « guerre de propagande » est menée contre l’utilisation de la drogue à des fins politiques, ne reposant pas sur des « faits médicaux. »

Fox News Joshua Nelson et l’Associated Press a contribué à ce rapport.