Le Contrat du Gardien de but de Isaac Müller lors de la FC St Pauli est arrivé à terme. Son Avenir est donc ouverte, il a côté du Football, mais aussi d’autres Intérêts.
Jachenau/Hambourg – Beaucoup de Nachwuchsfußballer dans le Comté de rêve, une fois pour le Bayern, Munich 1860 ou les SpVgg Unterhaching aufzulaufen. L’un des rares qui a réussi sa Vie avec le Football à gagner est Jachenauer Isaac « Kurbi » Müller, la dernière lors de la deuxième division Club de FC St Pauli dans le But. Le joueur de 29 Ans avait sa Carrière à Unterhaching lancé jouait maintenant dans la deuxième Année pour les Kiezclub dans le grand Nord de l’Allemagne et se construit actuellement dans le secteur de l’Immobilier, un autre Pilier pour son Avenir professionnel sur. Actuellement le seul joueur de football Professionnel dans le Comté de parler de son Parcours, comment il Corona Shutdown a vécu et de ses projets.
Comment un Jachenauer Bua un Hamburger club de Football?
J’ai six ou sept Ans lors de la Lenggrieser de SC avec le Football a commencé. D’abord en tant que joueur de champ, puis en tant que Gardien de but. Dans mon premier C-Juniors-Année, je suis Unterhaching changé, où j’ai plus de dix Ans suis resté. Lors de la Fc, je suis, avec le Temps, le Numéro trois Numéro un dans le But de devenir. Entre-temps, j’ai joué deux Ans pour les Stuttgarter Kickers (troisième division, d. Red.), avec qui j’ai de justesse à la Relégation en Deuxième vorbeigeschrammt suis. Comme 2018 à Unterhaching mon Contrat a expiré, je ne lui ai pas prolongé, parce que moi, en quelque sorte, l’Appréciation n’a pas manqué. Surtout après que j’ai été si longtemps le Club a été en activité. Comme le Gardien de but, l’Entraîneur de Saint-Pauli m’a appelé, j’ai pris la Chance et je suis à l’Alster allé. Jusqu’à présent, j’ai fait le Changement, à aucun Moment regretté.
Comment était là Leur Position au sein de l’Équipe?
Dans ma première Saison, j’étais d’abord le Numéro trois. Dans la Saison de 2019/20, je suis la Numéro deux particulièrement.. Je suis également venu dans la Coupe, et dans le dernier match de la saison dans la deuxième division de la Bundesliga à l’Utilisation. Malheureusement, nous n’avons 3:5 le fixe Relégué Souffle-Wiesbaden perdu. J’aurais mon Hamburger Bundesliga Premiere quelque chose de positif présenté, mais sur l’Utilisation, je me suis tout de même très plaisir!
Comment avez-Vous dure Corona-Temps vécu?
C’était au Début de Mars, avec le Fußballverbot déjà flagrante de l’Incision. Aujourd’hui a été complète d’Entraînement et de Compétitions réglé. Tout d’abord, nous avons reçu les plans d’Entraînement pour la Maison, pour nous maintenir en forme. Plus tard, ils étaient de nouveau séances d’Exercices en petits Groupes permet. À un moment donné était normal entrainement équipe autorisé à des Conditions strictes, et puis la deuxième division la Saison avec les Geisterspielen terminé. Car, on est souvent dans un match Amical avant, parce que toute l’Humeur qui manquait. L’Avantage de la maison est presque disparu, mais c’est à chaque Équipe la même.
Avez-Vous à côté du Football encore plus d’Intérêts ou passe-temps?
Sportif y. En Hiver, je joue au Hockey, ou aller pour le Snowboard ou le Ski de fond. Si il fait chaud, je suis bien avec du Vtt.
qu’en est-il de Votre Avenir à partir de?
je peux pour l’Instant pas dire exactement. Car ici, à St Pauli mon Contrat a expiré et, de plus, avec l’Expulsion de l’Entraîneur Jos Luhukay en pleine Mutation, est aussi pour moi, tout est ouvert. Maintenant, j’attends la fois relativement détendue, à partir de ce qui se passe.
Et Votre Avenir professionnel?
Football est, pour moi, n’est plus la seule Option. C’est pourquoi, j’ai eu déjà à côté de mon double Études dans les gymnases de l’Économie terminée. Pour cela, j’ai été parallèlement au Football dans ce Métier R1-sports club de Munich. En outre, je suis en train de sur le Secteur de l’Immobilier à établir. Mais comme je le disais, je vois tout relativement détendue et laisse les Choses dans le Calme à me proposer. (EWALD SCHEITTERER)