closeVideo
Déclassifié Peter Strzok document soulève de nouvelles questions sur les origines de la Russie de la sonde
Puis-agent du FBI Peter Strzok a écrit qu’il n’avait pas vu la preuve » toutes les personnes affiliées à l’Atout de l’équipe en contact avec des russes, des officiers du renseignement; David Spunt rapports.
Ancien agent du FBI Peter Strzok vient de sortir un livre au moins deux mois avant cette année d’élection présidentielle, le Président d’Atout et de la Russie.
Le livre, “Compromis: contre-espionnage et de la Menace de Donald J. Trump,” est définie à sortir Sept. 8, éditeur Houghton Mifflin Harcourt Livres et des Médias a déclaré à l’Associated Press.
NOUVELLEMENT DÉCOUVERT STRZOK NOTES remis À FLYNN DE l’AVOCAT
« la Russie a longtemps considéré les États-unis comme son « Ennemi Principal », et j’ai passé des décennies à essayer de protéger notre pays de leurs efforts visant à affaiblir et de nous saper,” Strzok a déclaré dans un communiqué qui accompagne le livre de l’annonce.
Strzok, qui a été impliqué dans les enquêtes du FBI de Trump campagne de liens de la Russie ainsi que d’Hillary Clinton serveur de messagerie, a attiré une certaine notoriété pour les anti-Trump texte des messages qu’il a envoyé au FBI procureur Lisa Page au cours de son temps au bureau.
Strzok a été retiré de puis-Conseiller Spécial Robert Mueller de l’équipe une fois que ces messages ont été découverts. Un rapport du Ministère de la Justice Inspecteur Général Michael Horowitz dit Strzok de messages inappropriés et de « lancer un nuage au-dessus du FBI manipulation » de la Clinton enquête.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Lors d’une audience du congrès en juillet 2018, Strzok a insisté pour que ses convictions politiques n’ont pas d’influence sur son travail. Le mois suivant, il a été tiré de la FBI.
Fox News Gregg Re et de l’Associated Press a contribué à ce rapport.