closeVideo

Atout: Nous ne pouvons pas laisser les justes cris des manifestants pacifiques à être noyé par une foule en colère

Président d’Atout adresses de la nation à la guerre civile déclenchée par la mort de George Floyd en garde à vue.

le Président Trump a déclaré lors d’une déclaration dans le Jardin de Roses, lundi, qu’il est de prendre des « mesures immédiates” pour mobiliser “toutes les ressources fédérales” pour arrêter les émeutes et les pillages à travers le pays, menaçant de déployer l’armée, si les etats ne pas envoyer la Garde Nationale de manifestations.

« je me bats pour vous protéger, » Trump a déclaré dans une soirée de protestation, à l’avance de ce qui est prévu pour plus de protestations dans la ville de Washington, lundi soir, sur la mort, dans le Minnesota, de George Floyd.

Immédiatement après le discours, dans une extraordinaire scène, le président et son entourage marchait à l’extérieur de la Maison-Blanche, échelle de Lafayette Square, à Saint Johns Église Épiscopale, qui a pris feu pendant que les manifestants de la nuit avant.

au Cours de la brève visite, le président se tenait en face de bord-l’église et la Bible. Il était accompagné par une variété d’aides et de fonctionnaires, y compris le Procureur Général, le projet de Loi de Barr, la fille et le conseiller de la Maison Blanche Ivanka Trump, Chef d’état-major Mark Meadows et le Secrétaire à la Défense Marque Esper.

dans la nuit de dimanche émeutiers ont mis le feu à la maison paroissiale à Saint-Jean. La maison paroissiale contient les bureaux et les salons pour les réunions. Le sous-sol, qui a également été incendiés, est utilisé pour la garde des enfants pendant les services de l’église, et a récemment subi des rénovations. Cependant, les dommages auraient été « bien pire », selon Apoc. Rob Fisher.

« je suis heureux de partager avec vous ce que j’ai pu voir aucun autre dommage réel en plus qu’une pièce, et un peu de graffiti et de débris autour de l’extérieur de l’église, » Fisher a dit sur Facebook. « Les manifestants facilement aurait pu faire bien pire à nos bâtiments, mais ils ont choisi de ne pas le faire. (Les dégâts, j’ai vu à proximité d’autres bâtiments illustrent ce point.) »

le Président Donald Trump est titulaire d’une Bible, lors de sa visite à l’extérieur de l’Église St John à travers le Parc Lafayette de la Maison Blanche lundi, le 1er juin 2020, dans l’état de Washington. Parc de l’église a été incendiée lors des manifestations dans la nuit de dimanche. (AP Photo/Patrick Semansky)

Avant sa visite, la police a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser des manifestants dans le parc. Dans son discours, le président a promis de mettre fin à de violentes manifestations.

TRUMP DÉBARQUE SUR les GOUVERNEURS de PLUS de de PROTESTATION RÉPONSE, les qualifie de « FAIBLE »

« j’ai recommandé à chaque gouverneur de déployer la Garde Nationale en nombre suffisant pour dominer les rues, » a dit le président lors de son discours. « Nous sommes à la fin des émeutes et à l’anarchie, nous allons mettre fin à ça aujourd’hui. »

Trump a déclaré qu’il est en train d’envoyer « des milliers et des milliers de soldats lourdement armés et des militaires » pour arrêter les émeutes.

« je veux que les organisateurs de cette terreur d’être sur l’avis que vous ferez face à de graves sanctions pénales, » dit-il.

« Nous ne pouvons permettre que les justes cris des manifestants pacifiques à être noyé par une foule en colère, » a ajouté le président. « Les plus grandes victimes de cette émeutes qui se sont épris de paix des citoyens dans nos communautés les plus pauvres. »

PROCUREUR GÉNÉRAL BARR REPÉRÉ l’OBSERVATION des MANIFESTATIONS à l’EXTÉRIEUR de la MAISON BLANCHE

Vidéo

Atout de relever de la loi Fédérale de Protection de l’officier du Service qui a été abattu et tué en dépit des protestations à Oakland, en Californie.

Selon le FBI de San Francisco de succursale de, la fusillade s’est produite à la Ronald V. Dellums, Bâtiment Fédéral, lorsqu’un véhicule a approché le bâtiment et a ouvert le feu sur les agents de sécurité.

TRUMP SUR la violence des MANIFESTANTS: « OÙ SONT LES ARRESTATIONS ET à LONG TERME à des PEINES de PRISON?’

plus Tôt lundi, le président déchargé sur les gouverneurs dans un appel téléphonique, les accusant d’être « faible » dans leur réponse aux émeutes et les exhortant à « dominer. »

“la Plupart d’entre vous sont faibles”, Trump a dit. “Vous devez arrêter les gens.”

“Vous avez pour dominer, si vous ne dominent pas, vous perdez votre temps,” at-il dit, selon un haut fonctionnaire dans un bureau du gouverneur, qui était à l’écoute de l’appel. “Ils vont au-dessus de vous, vous allez ressembler à un tas d’abrutis. Vous avez pour dominer.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Vous avez à arrêter les gens, vous devez suivre les gens, il faut les mettre en prison pour 10 ans et vous ne verrez jamais ce genre de choses nouveau,” a déclaré Trump. “Nous le faisons à Washington, DC, Nous allons faire quelque chose que les gens n’ont pas vu avant.”