closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

le 3 juin sera la date de l’American Airlines dernier vol à l’Aéroport d’Oakland.

La compagnie aérienne va battre son dernier vol de l’aéroport, au début de juin. American Airlines va, cependant, continuer à service de proximité et de aéroports de San Francisco et San Jose.

le 3 juin sera d’American Airlines dernier vol à l’Aéroport d’Oakland. (iStock)

Un porte-parole d’American Airlines a confirmé à Fox News que la compagnie aérienne va être la fin du service à Oakland après le 3 juin. Selon lui, la décision était liée au fait que le service à l’aéroport était “pas rentable.”

Dans une déclaration à Fox News, le porte-parole a déclaré, “Nous sommes constamment à l’évaluation de notre réseau pour répondre à la demande de la clientèle. Malheureusement, notre service à Oakland n’était pas rentable et le dernier vol de CHÊNE pour Phoenix (PHX) fonctionnera le 3 juin.”

VOL PENDANT COVID-19: STAYNG SÛR QUE le VOYAGE REPREND DOUCEMENT

Il a continué, “Nous tenons à remercier les membres de l’équipe qui ont servi nos clients et nous travaillons en étroite collaboration avec eux au cours de cette transition. Américain va continuer à fonctionner de la région de la Baie avec le service à l’Aéroport International de San Francisco (SFO) et l’Aéroport International Mineta San Jose (SJC).”

Cette nouvelle arrive après des mois de baisse de flyers en raison du coronavirus pandémie. Comme COVID-19 répartis à travers le monde touristiques et des destinations de vacances fermé leurs portes, les zones locales, ont été placés sous diverses verrouillage des commandes et de moins en moins de personnes ont voyagé pour le travail.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Tout cela aurait des difficultés énormes sur l’industrie du transport aérien.

American Airlines, cependant, n’a pas cité le coronavirus pandémie comme étant responsable de la fin de service à l’Aéroport International d’Oakland.

La compagnie aérienne a récemment été critiqué par l’un de ses propres employés sur une partie de sa réponse à la coronavirus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Une hôtesse de l’air employé par American Airlines est de critiquer le transporteur pour interdire les intendants de porter un écran facial pendant les vols. La femme affirme le transporteur a déclaré que l’équipement de protection individuelle (EPI) ne rencontre pas le porteur de l’image de “normes” et pourrait rendre les passagers se sentent mal à l’aise. Américain, quant à lui, a évoqué les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des conseils dans la prise de la décision et a décrit la situation en constante évolution.

Fox News Janine Puhak contribué à ce rapport.