closeVideo

Atout: les Américains vont honorer la mémoire de George Floyd, la justice prévaudra

Président d’Atout adresses des troubles dans le Minnesota après la mort de George Floyd.

Président d’Atout pesé sur les troubles dans le Minnesota, à la suite de la mort de George Floyd, affirmant vendredi que “les pillards ne devraient pas être autorisés à étouffer les voix de nombreux manifestants pacifiques.”

“Les droits des manifestants pacifiques sont très importants, mais nous ne pouvons pas nous permettre de laisser la situation pour descendre plus loin dans lawless chaos,” Trump a continué. “Il est très important, je crois, à la famille, à tout le monde, que la mémoire de George Floyd être une mémoire parfaite.”

Le président a déclaré que son administration travaille en étroite collaboration avec le Ministère de la Justice (DOJ) et de parler avec Floyd famille d’enquêter sur l’affaire. “Je comprends le mal, je comprends la douleur. La famille de George est en droit, à la justice et les gens du Minnesota ont droit à la sécurité,” Atout ajouté. “C’est une situation horrible, nous allons un rapport.”

Trump remarques venir après, il a cherché à clarifier ce qu’il entend dans un tweet jeudi soir sur les troubles de Minneapolis après Twitter signalé et a affirmé qu’il était “l’apologie de la violence.”

TRUMP CHERCHE À CLARIFIER TWEET SUR MINNEAPOLIS: ‘PILLAGE CONDUIT À la prise de vue

“le Pillage conduit à la prise de vue, et c’est pourquoi un homme a été abattu et tué à Minneapolis, dans la nuit de mercredi – ou de regarder ce qui s’est passé à Louisville avec 7 personnes shot”, Trump a tweeté vendredi. “Je ne veux pas que cela arrive, et c’est ce que l’expression mettre la nuit dernière à les moyens. On en a parlé comme d’un fait, non pas comme une déclaration.”

“C’est très simple, personne ne devrait avoir aucun problème avec cette autre que les rageux et ceux qui cherchent à semer le trouble sur les médias sociaux. L’honneur de la mémoire de George Floyd!” a ajouté le président.

Trump a annoncé mercredi soir qu’il avait ordonné le FBI et le Ministère de la Justice pour enquêter sur le meurtre de Minneapolis homme George Floyd, le qualifiant de “très triste et tragique de la mort”, mais le président a également exprimé l’indignation sur les manifestations qui ont suivi.

“je ne peux pas rester en arrière et de regarder ce que cela arrive à une grande Ville Américaine, Minneapolis,” Trump a écrit sur Twitter. “Un manque total de leadership. Le très faible Radical de Gauche Maire de, Jacob Frey, obtenir son acte ensemble et apporter la Ville sous contrôle, ou je vais envoyer la Garde Nationale, et obtenez le travail bien fait.

Un deuxième tweet, a poursuivi: “Ces VOYOUS sont déshonorer la mémoire de George Floyd, et je ne vais pas laisser cela se produire. Ai parlé, Gouverneur Tim Walz et lui a dit que l’armée est avec lui tout le chemin. Aucune difficulté et nous allons prendre le contrôle, mais, quand le pillage commence, la prise de vue commence. Je vous remercie.”

quelques heures après que le président a envoyé ces tweets, Twitter a ajouté un avertissement sur le deuxième tweet, qui cache le message jusqu’à ce que les utilisateurs, cliquez sur « voir ».

« Ce Tweet a violé le Twitter des Règles sur l’apologie de la violence. Cependant, Twitter a déterminé qu’il peut être dans l’intérêt du public pour le Tweet pour rester accessible, » l’avertissement lit.

MISSISSIPPI MAIRE REFUSE DE DÉMISSIONNER, DIT-IL « NE voit RIEN de DÉRAISONNABLE » AVEC GEORGE FLOYD EST MORT

les Critiques sur Twitter a déclaré Trump commentaires raciale nuances et dit que le terme « lorsque le pillage commence, le tournage commence » peut être retracée à la Police de Miami en Chef Walter Headley en 1967 comme une menace pour le noir manifestants pendant le mouvement des droits civiques. Twitter a également souligné le “contexte historique” de la remarque que les motifs de sa classification comme “l’apologie de la violence.”

Floyd, 46 ans, a été déclaré mort lundi soir après le Minnesota Agent Derek Chauvin s’est agenouillé sur son cou après avoir menotté, comme Floyd a plaidé qu’il ne pouvait pas respirer. Trois autres officiers étaient là, et tous les quatre d’entre eux ont été tirées à partir de la force. Chauvin a été placé en garde à vue vendredi et chargée de troisième degré, le meurtre.

Trois jours de manifestations ont eu lieu à travers l’état, avec un homme abattu mercredi, magasins pillés vide et de la police de la cité en feu. D’autres villes à travers le pays ont organisé leurs propres manifestations. Dans la Ville de New York, 40 manifestants ont été arrêtés jeudi et quatre agents de police de new york ont été blessés et transportés vers les hôpitaux de la région suite à des manifestations.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

pendant ce temps, les manifestations de Louisville, Ky., a eu lieu jeudi soir pour protester contre la mort de Breonna Taylor, une femme noire abattu dans sa maison en Mars. Pendant les manifestations, sept ont été abattus, dont l’un grièvement, entre 500 et 600 manifestants sont descendus dans les rues pour réclamer justice pour Taylor.