closeVideo
République Crenshaw sur George Floyd mort: La colère est justifiée
la Sécurité de la Patrie, membre du Comité Républicain du Texas République Dan Crenshaw, réagit à la mort de George Floyd.
Texas République Dan Crenshaw a parlé de « L’Histoire avec Martha MacCallum » vendredi et a donné son avis sur George Floyd est mort et les manifestations qui ont suivi à travers la nation.
« je pense que les deux choses sont vraies. George Floyd devraient être vivant » (Crenshaw dit. « Il y a un très clair injustice, il y a et je pense qu’il y a également un large consensus sur ce qui devrait se produire, en vue de rendre la justice, à ne pas simplement qu’un agent, mais nous cherchons à tous d’entre eux. Il n’y a pas de désaccord là-bas. »
ÉMEUTIERS TORCHE de MINNEAPOLIS de la POLICE de la CITÉ au COURS de la TROISIÈME NUIT DE VIOLENCES APRÈS GEORGE FLOYD EST MORT
Floyd, un homme noir, est mort en garde à vue cette semaine, après un officier blanc épinglé vers le bas en appuyant sur son genou dans le dos de Floyd cou alors que Floyd dit à plusieurs reprises qu’il ne pouvait pas respirer. L’officier, Derek Chauvin, a été licencié et le vendredi accusé du meurtre. Trois autres policiers ont également été tiré, mais n’ont pas été facturés.
La Maison Blanche était en vertu d’un bref de verrouillage vendredi soir, alors que les manifestations de plus de Floyd est mort à Minneapolis continué à se développer à l’échelle nationale pour une troisième nuit.
Crenshaw a également parlé des manifestations éclatent dans les grandes villes à travers les états-UNIS
« Mais il ne devrait pas y avoir de désaccord sur ce qui se passe avec ces émeutes et l’injustice qui est en cours à l’encontre de personnes innocentes à Minneapolis à cause de cela. Et je suis un peu perturbé par le fait que certaines personnes qui veulent juste une brosse à droite passé et de faire des excuses pour lui, » Crenshaw dit. « Que ce n’est pas OK. Non, nous pouvons vivre en très clairement le système de justice dans ce pays. »
« Et nous devrions tous nous unir autour de George Floyd cas. Je pense que c’est très clair, » Crenshaw ajouté. « Et nous devons également être en mesure de vous dire que… l’injustice n’a pas à justifier de nouvelles injustices à l’encontre d’autres personnes. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le député dit que la colère est « clairement » justifiée dans le cas de Floyd.
« Mais la colère car c’est clairement justifiée » (Crenshaw dit. « […] C’est clairement justifiée. Il n’y a pas de contester que. Il n’y a pas de désaccord là-bas. »
Fox News Caitlan McFall contribué à ce rapport.