closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le Président Trump a annoncé vendredi qu’il a signé un décret pour protéger les Américains des monuments, des monuments et des statues et menacé ceux qui tentent de les tirer vers le bas avec la “longue peine de prison.”

“j’ai juste eu le privilège de signer un très fort pouvoir Exécutif Afin de protéger Américain Monuments, Mémoriaux, et des Statues, et la lutte contre récente de la Violence Criminelle,” Atout tweeté. “De longues peines de prison pour ces lawless actes à l’encontre de notre Grand Pays!”

Le nouveau décret met en application des lois interdisant la profanation de monuments publics, les actes de vandalisme contre des biens de l’état, et les récents actes de violence, retient l’impôt fédéral de soutien lié aux espaces publics de l’état et des gouvernements locaux, qui ont échoué à protéger les monuments publics, et retire les subventions fédérales pour les administrations et agences d’application de loi qui ne parviennent pas à arrêter leur profanation.

Il fournit également de l’aide pour la protection de l’fédérale des statues.

pendant ce temps, le vendredi soir, le Procureur Général, le projet de Loi de Barr a dirigé la création d’une task force pour contrer les anti-gouvernement d’extrémistes, plus précisément de nommage de ceux qui soutiennent l’extrême-droite “boogaloo” le mouvement et ceux qui s’identifient comme Antifa.

Le groupe de travail sera dirigé par Craig Carpenito, Procureur des états-UNIS pour le District du New Jersey, et Erin Nealy Cox, Mandataire des etats-UNIS pour le district Nord du Texas, et sera composé des états-UNIS Bureaux des Procureurs, le FBI et d’autres ministères concernés, selon un communiqué de presse. Le groupe partage l’information avec les collectivités locales et l’état d’application de la loi et offrira de la formation sur l’identification des anti-gouvernement d’extrémistes, selon un intérieur Ministère de la Justice mémo.

Le président a été taquiner sa commande de monuments de toute la semaine, au titre des monuments historiques et des statues sont devenus la cible de la colère et de vandalisme pendant Noir Vit Matière de manifestations dans le sillage de George Floyd garde à vue, à la mort, à Minneapolis, à la fin de Mai.

DC DU CONGRÈS DÉLÉGUÉ VEUT ‘PROBLÉMATIQUE’ LINCOLN STATUE RETIRÉ DE LINCOLN PARK

La première statues sous le feu des soldats Confédérés et les généraux en grande partie dans le Sud, pour le traitement des afro-Américains, et même certains de haut niveau des responsables militaires appelés pour le renommage des bases de l’Armée nommé d’après généraux Confédérés. La colère s’est depuis étendue aux monuments des anciens présidents et d’autres réputés être des “colonisateurs”, tels que Christophe Colomb, et même certains qui se sont battus contre l’esclavage.

dans la nuit du vendredi, les manifestants ont l’intention d’essayer d’abattre l’Émancipation de la Statue d’Abraham Lincoln à Lincoln Park. La statue montre le 16e président en exercice de la Proclamation d’Émancipation prochaine à se mettre à genoux, esclave enchaîné. Les manifestants disent qu’il ne dépeint pas le rôle des esclaves avait dans la sécurisation de leur propre liberté.

TRUMP QUESTIONS ALERTE au MILIEU des actes de VANDALISME, de l’EFFORT POUR RENVERSER ANDREW JACKSON STATUE

Washington, DC congrès délégué, Eleanor Holmes Norton, a déclaré mardi qu’elle allait introduire une Maison projet de loi pour supprimer la “problématique” de la statue.

week-end Dernier, les manifestants liée à cordes et tenté de renverser une statue de l’ancien président Andrew Jackson à Lafayette Square Park, mais ont été arrêtés par les forces de l’.

À San Francisco, les manifestants ont défiguré et a renversé une statue d’Ulysse S. Grant, qui a dirigé l’Armée de l’Union pendant la Guerre Civile. Les manifestants, qui même la nuit aussi arraché des statues de Saint-Junipero Serra et Francis Scott Key, qui a écrit les paroles de « The Star-Spangled Banner ».

Cette semaine, McConnell répertorié les monuments qui ont été dégradés au cours des derniers jours—notant que, dans de Portland, Ore., une foule “graffitied une statue de notre premier Président, tiré vers le bas, et brûlé un drapeau Américain dessus de sa tête. C’est George Washington.”

McConnell a dit une autre statue de Washington a été profané à Baltimore, une statue de Thomas Jefferson était déchiré à Portland, et d’autres ont été ciblés.

“C’est le général et le premier Président qui a construit notre nation, et l’auteur de la Déclaration d’Indépendance. Génie des hommes d’etat qui a contribué au lancement de cette grande expérience qui a apporté la liberté à des centaines de millions et sauvé le monde plusieurs fois pour faire bonne mesure,” McConnell a dit. “Et encore un fou frange est le traitement de leurs monuments, comme la vanité des statues de tinhorn des tyrans.”

Il a ajouté: “Nos Pères Fondateurs sont encordés sur le sol comme s’ils étaient de Saddam Hussein. La liste est longue.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

McConnell faisait allusion à la fameuse moment en 2003, lors de l’une de 40 pieds de la statue de bronze du dictateur Irakien était encordé et tiré vers le sol, symbolisant la fin de son régime.

Fox News, John Roberts, Jake Gibson et Brooke Singman contribué à ce rapport.