closeVideo

Joe Biden dit qu’il attend avec impatience la fin de Président d’Atout ‘insensé croisade contre la couverture de santé’

Brut

Une organisation de nouvelles à Lancaster, Penn., cuit à la vapeur après avoir été autorisés à accéder à la couverture de l’ancien Vice-Président Joe Biden, la campagne de l’événement de jeudi dans le sud-est de la Pennsylvanie de la ville.

« Par la fermeture des reporters du journal, m. Biden campagne envoie un mauvais message à Lancaster, » était le titre d’vendredi, à partir d’un article publié par la TNL je LancasterOnline comité de rédaction. L’organisation publie le quotidien local et site web de nouvelles.

BIDEN vise À TRUMP SUR OBAMACARE au COURS du champ de BATAILLE en ÉTAT d’ARRÊT

joe Biden était en Lancaster, jeudi, à la ville centre de loisirs avec un couple de familles qui ont bénéficié de la Loi sur les Soins Abordables. La présomption Démocratique candidat à la présidentielle a ensuite donné une adresse de dynamitage Président d’Atout fil de ses tentatives répétées d’abroger ObamaCare, qui a été la signature intérieure atteinte au cours de Biden huit ans comme Président Barack Obama, le vice-président.

“Biden était en train de parler avec le Comté de Lancaster gens que la TNL | LancasterOnline couvre chaque jour de l’année. TNL | LancasterOnline les journalistes ont été autorisés à couvrir Biden de discussion,” le journal du comité de rédaction a écrit.

Ils ont mis en avant que, “les journaux Locaux sont plus indispensables que jamais. Les journaux offrent point de vue que d’autres formes de médias ne peuvent pas, et leurs journalistes deviennent des experts sur les communautés qu’ils couvrent.”

Et le comité de rédaction chargé que “Par l’arrêt de la TNL | LancasterOnline d’une importante communauté de santé de la discussion qui s’est tenue ici jeudi, la Biden, campagne de envoyé le mauvais message au sujet de l’importance du journal local le journalisme pour les collectivités, il est en train d’atteindre au cours de la campagne présidentielle.”

BIDEN VA de PRÈS de TROIS MOIS SANS se tenir la CONFÉRENCE de presse

Mais la Biden campagne a souligné qu’ils sont de la Maison Blanche Association des Correspondants des lignes directrices pour la couverture de leurs événements. Et Biden, les autorités ont souligné qu’ils ont alerté les organismes de presse à l’avance que l’événement à Lancaster allait être mis en commun de la presse, qui est la façon dont ils ont géré près de tous les de la de 10 en personne des événements de la campagne Biden occupe depuis qu’il a repris faire de tels voyages de départ sur le Memorial Day.

Print, TV, radio et piscine journalistes ont été autorisés à couvrir le Lancaster événement. La piscine président a également permis à un journaliste pour couvrir l’événement – mais la campagne a déclaré que le journaliste a été de PoliticsPA, pas de la TNL je LancasterOnline. Les journalistes de KDKA à Pittsburgh et de WGAL dans Lancaster – une station de TÉLÉVISION locale et NBC affilié et n’ont pas accès à la couverture de l’événement, mais plus tard a mené des entretiens avec l’ancien vice-président de au site.

La campagne a souligné que la piscine président a déjà laissé des reporters locaux du Philadelphia Inquirer couvrir les événements organisés par les Biden dans cette ville. Et ils ont noté que Biden discours-y compris de jeudi à Lancaster — sont diffusées en direct sur le site web de la campagne.