closeVideo

Trump signaux qu’il  » a d’intéressants détails sur Roswell, en tant que fils grilles de lui à propos des étrangers

Ne Jr grillé son père, Président d’Atout, sur l’existence des aliens dans un cœur léger, la fête des pères sur le thème de l’interview vidéo produite par sa campagne présidentielle qui portent sur une variété de sujets.

Président d’Atout, sous des interrogatoires de son fils Donald Trump Jr, jeudi au sujet de l’existence de la vie extraterrestre, a suggéré qu’il savait « intéressant » de l’information à propos de Roswell, N. M. — le site d’un crash de 1947 qui a touché les théories du complot à propos d’un vaisseau spatial extraterrestre depuis.

Trump a fait ces commentaires dans un cœur léger, la fête des pères sur le thème de l’interview vidéo produite par sa campagne présidentielle qui portent sur une variété de sujets, y compris d’éventuels gouvernement des états-UNIS secrets à propos des étrangers.

« Avant de quitter le bureau, allez-vous nous laisser savoir si il y a des étrangers? Parce que c’est la seule chose que je veux vraiment savoir. Je veux savoir ce qu’il se passe. Souhaitez-vous jamais ouvrir de Roswell et laissez-nous savoir ce qui se passe là-bas? » Trump Jr demandé.

IL POURRAIT y avoir PLUS DE 30 CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES DANS LA VOIE LACTÉE, CHOQUANT ÉTUDE montre

« beaucoup de gens me poser cette question, » a dit le président. « Il y a des millions et des millions de personnes qui veulent y aller, qui veulent le voir. Je ne vais pas vous parler de ce que j’en sais, mais c’est très intéressant. Mais Roswell, c’est un endroit très intéressant avec beaucoup de personnes qui aimeraient savoir ce qui se passe. »

Quand Trump Jr plus pressé son père qu’il serait de la déclassification des détails au sujet de Roswell, le président a dit, « je vais devoir penser à celui-là. »

On ne sait pas ce que la paire se référant à la lors du débat sur le potentiel de l’ouverture de Roswell-la ville elle-même a une industrie touristique en plein essor et une base militaire dans la zone a été fermée pendant la Guerre du Vietnam. La zone 51, une base de l’Air Force dans le Nevada, est hautement classés emplacement que beaucoup ont spéculé que pourraient détenir des secrets sur les étrangers.

Le Pentagone, plus tôt cette année de sortie non classifié montrant « phénomènes aériens non identifiés » des militaires, des rencontres avec d’autres avions qui se sont comportés de façon que l’un pilote, dit le New York Times, a été « comme rien que j’ai jamais vu. »

Vidéo

OVNI VIDÉO? PENTAGONE COMMUNIQUÉS de SÉQUENCES DE « non identifié SURFACIQUE PHÉNOMÈNES », MAIS DIT qu’IL n’EST PAS HORS DE L’ORDINAIRE

« Après un examen approfondi, le ministère a déterminé que l’autorisé la publication de ces non classifié vidéos ne fait pas apparaître de sensibles de capacités ou de systèmes, et de ne pas empiéter sur les recherches militaires de l’espace aérien des incursions par des phénomènes aériens non identifiés, » un porte-parole du Pentagone, a déclaré à propos de la séquence de la libération.

« DOD publie les vidéos afin de dissiper tout malentendu par le public si oui ou non les images qui circulent était réel, ou si oui ou non il y a plus de vidéos,” at-elle ajouté. “L’antenne phénomènes observés dans les vidéos restent caractérisés comme  » non identifié.’”

Aussi, au cours de la conversation avec son fils, le président a félicité Sens. Rand Paul, R-Ky., et Ted Cruz, R-Texas, comme « beau gars » tout en disant qu’il pense que les sénateurs et Trump Jr meilleur look rasé de près. Les trois hommes ont récemment connu des barbes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Dans certains cas, je pense que c’est bon. Dans votre cas, il suffit de se débarrasser de lui, » le président a dit à son fils.

Trump Jr a également demandé au président s’il pouvait envisager de pardonner « Roi de Tigre » star Joseph Maldonado Passage, mieux connu sous le nom de Joe Exotiques. Trump a déclaré qu’il avait vu quelques épisodes de la série, notant que Joe Exotique est « tout à fait un caractère » et de dire « ça, c’est une étrange affaire. »

Trump ne serait pas s’engager à pardonner Maldonado Passage, qui a été condamné au début de cette année à 22 ans de prison pour un meurtre-de-la location de la parcelle.

Fox News Louis Casiano contribué à ce rapport.