Avant tout, de votre Créativité apporté professeur de Yoga, Inca Schmidt par la couronne, la Crise. Convient pour Weltyogatag Dimanche prochain, revient désormais pour les Yogis de Wolfratshausen, lentement, la vie Quotidienne de retour: Depuis Lundi, ne Schmidt dans le Yogaoase à nouveau « normale » offrir des Heures.
Chaumont– Avec le Tapis de yoga à la maison, devant l’ordinateur Portable placé à côté d’un grand Écran: le voyait de près de trois Mois, le Poste de professeur de Yoga, Inca Schmidt. En Temps de Corona, est resté sur le Wolfratshauserin rien d’autre que de par Skypevideochat avec leurs Élèves en ligne pour se détendre et méditer. « Tous les Participants ont également eu leur des Caméras, afin que je puisse tous les Exercices corriger », raconte le Propriétaire de la Yogaoase Wolfratshausen. Même la Relaxation à la Fin de chaque Heure, ai « merveilleux » fonctionne. « Même si les Gens loin de moi. »
Corona: en Ligne, Yoga avant d’ordinateur Portable
un Total de cinq fois dans la Semaine bot Schmidt virtuelle de l’Harmonie du Corps et de l’Âme. Pourtant, seule une Poignée de leurs Élèves, a profité de la Ligne de Yoga. « Beaucoup, je pouvais pas activer les Réserves ont été, en partie très grand », déplore le, âgé de 51 Ans. « Mais ceux qui ont osé, ont été ravis. »
+ Inca Schmidt, professeur de Yoga, de Wolfratshausen.©Privé
d’Inspiration pour leur Travail dans la Crise, ont fourni à la Wolfratshauserin souvent leurs Yogis-même: « au Tout Début de Corona, j’ai rencontré une Participante lors de l’Achat. Elle m’a dit: Mon Homme est maintenant en Ligne, Yoga. Tu peux aussi proposer?’“ Aussitôt dit, aussitôt fait. Similaire, il a couru après les premiers Assouplissements en Mai, l’un de ses Élèves Schmidt a encouragé, à l’Extérieur de Yoga dans leur Offre pour inclure. « Le Yoga en pleine Nature: La sympathie du personnel », explique le professeur de Yoga. « En Été, je veux absolument continuer à proposer. »
Étudiants de Yoga ont fourni l’Inspiration dans la Crise
Le Lundi, c’était enfin le Jour Schmidt avait attendu avec impatience: la Yogaoase, s’est tenu le premier « normale » cours de Yoga, mais sous certaines Conditions. « Celui qui n’a pas sur son Tapis, il est nécessaire de porter un Masque. Une seule Personne peut, sur la Toilette et dans les Vestiaires être. En outre, chacun doit avoir sa propre Tapis et le Plafond apporter“, est l’un des 51 Ans. En dehors de cela limite le nombre de Participants de leurs Cours pour l’instant à sept Personnes. Ainsi, tout le monde peut pratiquer le Yoga et assez de Distance.
votre Programme a la Wolfratshauserin Corona adapté: « Je renonce à des Exercices d’images de Respirer et Chanter – tout, dans lequel la quantité d’Air hors des Poumons », a déclaré Schmidt. En dépit de ce qui précède, il est professeur de Yoga, de joie.
le Yoga-Cours à Corona adapté
« Entre les deux, parfois bien rire, ou même des fois ensemble se plaindre quand les Muscles particulièrement de glisser, ça m’a vraiment manqué », dit-elle en riant. La situation semble similaire à vos Élèves vont: Les premiers Cours étaient entièrement réservé. « Tout le monde veille à la Distance et d’Hygiène, tous vont très respectueux les uns des autres et sont très vigilants. »
un peu plus de trois Semaines, depuis derWiedereröffnung de la Gastronomie passé. Le premier Bilan des Maîtres locaux: comportement positif. Être annulé en raison de Corona, malheureusement, toutes les Cérémonies de clôture. Aussi Abistreich et voyage de départ est de ne pas penser.
kof
Infos sur Internet:
www.yogaoase-wolfratshausen.de