Christoph Schönmoser du Alpencam le Branler se sent de la Commune de le laisser tomber. Parce que les rien contre le fait de gratuit le stationnement nocturne le au stade de ski de fait.

Son Camping « Alpencamp » a été de nouveau un Magazine excellent, mais Christoph Schönmoser est tout de même pas satisfait. Dans la Paroisse, il y a des Problèmes avec « Wildcampern ». De la politique Locale, il se sent abandonné. Pour Garmisch-Partenkirchen, Newsletter, il est ici, le long de.

Garmisch-Partenkirchen – On mon, Christoph Schönmoser devrait n’avez plus aucune Raison d’être insatisfaits. Déjà, il a une Récompense pour ses Alpencamp le Branler obtenir. Les Lecteurs du camping-car Magazine promobil choisi l’Emplacement de la gare aval de la Télécabine, à travers l’allemagne à la troisième Place parmi les Installations contenant plus de 80 places de Stationnement. Heureux les Garmisch-Partenkirchner. Logique. Confirme qu’il n’est pas faux, qu’il a maintenant 15 Ans pour les Campeurs, a établi que les 200 000 Euros, il a fait sortir de la Poche dans l’amélioration de la Plomberie et les systèmes électriques, a fixé chaque Centime de valeur.

la Colère à Garmisch-Partenkirchen: Camping-Opérateurs se sent abandonné

Seulement – comme souvent–, il y a un Revers à la Médaille: Aussi Schönmoser a des Problèmes avec Wildcampern , depuis quelques Années, il se sent, en outre, de la Paroisse de laisser tomber. En premier Lieu, il s’agit de les Parking au stade de ski, le camping car de nuit gratuit peuvent. « J’ai une Clause relative à la protection contre la compétition à la fin de mon Contrat, j’aurais pu lui à l’époque non signée. » Depuis 2015, il a essayé avec de la Commune de résoudre la Situation. En vain. « Maire Meierhofer m’avait promis de le clarifier. » Est jamais arrivé quelque chose.

Schönmoser, il ne peut pas comprendre. « Mon Avocat a dit, les poursuivre en justice nous », dit âgé de 57 Ans, ouvert. Rupture de contrat est disponible dans l’Espace. Mais: il ne veut pas. Il souhaite simplement d’une Réglementation claire. Si Campingmobile le au stade de ski sont autorisés, les Clients devraient également, par analogie, à payer – et pas seulement de 9 heures à 18 Heures ». Schönmoser ne comprend pas que la Commune des Recettes peut manquer. 14 Euros qu’il demande au Branlette par Jour. A cela s’ajoute la Kurbeitrag de trois Euros par Personne. « Souvent, ce sont donc 20 Euros. » Cela peut être également l’hôtel de ville de les revendiquer. « Car il faudrait seulement un distributeur automatique de le poser et de le contrôler. »

Lire aussi: des Vacances en Camping En 2020 Places bien maintenant pour l’Été réservés

Camping-Exploitant met en œuvre un Espoir nouveau Maire de la ville de Garmisch-Partenkirchen

Un peu d’Espoir de pouvoir lui un nouveau Maire Elisabeth Koch (CSU) . « Je suis heureux que cette question aussi clairement rédigé end au stade de ski de pense. » Schönmoser peut la Frustration et de la Colère à la Rathauschefin bien comprendre. Il a toujours des Difficultés avec les Wildcampern. « Certains sont tout simplement sans scrupules », il juge difficile. Dans ses Yeux, l’ensemble de la Scène est profondément modifiée. « Avant, c’était un mode de Vie. » Maintenant, tout ce Sentiment de Liberté. « Les Gens se posent alors facile d’aller quelque part. » La Loi en vigueur en Allemagne, il est difficile de les combattre. Où il n’est pas interdit, est le prix de la nuitée, en principe, qu’une fois admis. « Puis si les Gens mais les chiffres doivent être rapidement de la chambre. »

Également la peine de lire: « Pseudo-terrains de Camping: camping-cars, de boucher-village de vacances Krün

Schönmoser connu le Branler encore: « la Nuit, les camping-cars à l’extérieur, dans la Nature, pendant la journée, chez nous. » Sans avoir à payer. Car le Kiosque au Alpencamp est simplement de 16h30 à 18 Heures. Pas d’Exception pour les Places qui n’est pas à part entière, Camping. Schönmoser et ses Employés contrôler deux fois par Jour. Dans la matinée, il y a une configuration du trafic, les Campeurs peuvent payer la Nuit sont venus. Le Soir, de payer les invités pour la nuit, la journée à venir. Si ils viennent pas de nouveau sont.

« Il y a tellement de gens qui sont de 9 à 15h30 chez nous, et de frapper, puis de nouveau à partir. » , Sans un sou à payer. « Pour la Nuit, passez ensuite à au stade de ski, parce que cette Possibilité même dans les Forums sur Internet ou dans des Dirigeants est. »

Wildcamper vider le Réservoir d’eaux usées au stade de ski, sans rien payer

Souvent vider les Invités indésirables aussi à votre Réservoir d’eaux usées . Une Obole de deux Euros, il est habituellement de l’étranger et de camping-Cars. Mais la Porte est toujours ouverte, car pour camping-car, la Nuit, le Service est gratuit.

Schönmoser avait déjà auprès de la Commune, un distributeur automatique de velours Barrière de mettre en place ne. Le conseil Municipal était même pour cela, mais Garmisch-Partenkirchen Tourisme répondit par la négative. « Là, voulez-vous de toutes les Adresses des Clients. » Qui aurait biais d’un système Informatique et des Distributeurs automatiques de été possible. Mais il est resté pour le Non. « Et pourtant, je suis presque de l’un des meilleurs Clients, génère chaque Année à environ 75 000 Euros à Kurbeitrag. »

Aussi intéressant: terrain de Camping Schliersee: Redémarrage de style, Friandises et des Bulli-Bar

Schönmoser, il peut aussi bien ne pas comprendre. Longtemps il ne doit plus en colère. À la fin de 2021 est pour lui de Finir le Branler. Néanmoins, « Il s’agit également de mon Successeur. » L’un de sensé Construction de maquillage. Cela veut Schönmoser encore un peu se battre.

Comment ntv, il y a aussi de la mer du Nord actuellement un Problème avec Wildcampern: