les Chiens et les Chats peuvent Covid-19 malades. C’est pourquoi maintenant, un Coronavirus-l’Obligation pour les Animaux de compagnie à venir. Une Quarantaine est possible.

Chien et Chat le Coronavirus infecter.
Un Traitement spécial pour les amis à quatre Pattes, il n’existe pas.
mais un Obligation de notification pour les Animaux, le Virus de la maladie sont mis en place.

OH, Il doit être rare, mais, en principe, peuvent aussi les Animaux de compagnie, avec le Coronavirus infecter. C’est pourquoi, bientôt une Obligation de notification être introduit. Le chien et le Chat doivent également Quarantaine , comme RUHR24.de* rapporté.

Espèce

Chien

Nom Scientifique

Canis lupus familiaris

Famille

les Chiens (Canidae)

Espérance de vie

10 – 13 Ans (peut varier selon la Race fortement varier)

Quarantaine en cas de Coronavirus pour Chien et Chat: L’Obligation de déclaration vient

Pour discuter de la risque de Contagion pour Chien, Chat et autres Maison et aussi des animaux de zoo est vraiment devrait bientôt une Obligation de notification dans le cas d’Infection par le Coronavirus être introduit. Agrarministerin Julia Klöckner (CDU) s’attend à ce que le conseil Fédéral le 3. Juillet feu vert. À Dortmund, en attendant, pour tester si les Chiens le Coronavirus aussi flairer peuvent*.

Connu jusqu’à présent, le Cas de Chats : Dans un Zoo de New York ont également des Lions et des Tigres avec le Coronavirus infectée. Mais aussi des Infections chez Chiens est déjà arrivé, Thomas Mettenleiter, Directeur de l’institut Friedrich-Loeffler-Institut, le Bundesforschungsinstituts de la santé Animale.

Obligation d’annoncer les Coronavirus: à Partir du moment où le Chien et le Chat chez le Vétérinaire?

prévu de L’Obligation de déclaration, mais ne doit pas signifier que les propriétaires d’animaux même avec Chien et Chat au Vétérinaire besoin. Néanmoins, il faut aussi de la Situation chez les Animaux de Vue, de sorte Mettenleiter. L’Obligation de déclaration doit prévoir que le Vétérinaire Cas chez les Autorités doit afficher, tels que le N-TV a rapporté.

au Total, l’ Pandémie , mais toujours à travers la Transmission d’Homme à Homme conduit, comme Mettenleiter explique. Comme Julia Klöckner souligne, il existait jusqu’à présent, rien n’indique que Animaux de votre Support de contaminer (plus de Service de l’Article sur RUHR24.de*).

Coronavirus: Transfert du Chien et du Chat à l’Homme est possible

en Principe, une Transmission de l’Animal à l’Homme, mais possible, car l’Origine de l’ Coronavirus est aussi l’une dite de Variable réduit. Aux pays-Bas, il y avait de Visons, de la Famille des Chiens comprennent aussi des Indications que les Gens, les Animaux ont contracté.

Une Testpflicht , à côté de l’Obligation de déclaration était de Chien et Chat par Gouvernement n’a pas prévu. Convient-il, selon Julia Klöckner (CDU), mais, Chats en particulier, de tester, dans les Ménages avec au moins une Personne infectée par le Coronavirus vie.

+ l’Obligation pour Chien et Chat – Animaux de compagnie peuvent le Coronavirus obtenir.©Ina Fassbender/dpa

le Coronavirus du Chien et du Chat: Coût du Test ne sont pas dans tous les Cas

Cependant, les Coûts de Test uniquement pris en charge si un Vétérinaire, lui ordonne. Qui Chien et Chat volontairement tester veut faire, doit elle-même ses honoraires. Le Coût pour ce faire, dans le bas, à deux chiffres », comme Mettenleiter explique. Anti-Körpertests étaient un peu plus cher.

Le Problème: comme beaucoup de Gens peuvent Infections avec le Coronavirus chez les Animaux de compagnie complètement asymptomatiques. Mais on pourrait aussi les maladies Respiratoires venir. Juste chez les Chats, que ce soit une Maladie à peine répandue Katzenschnupfen pour les distinguer. Aussi plats Aliments pour animaux peut être le Chien et le Chat rendre malade*.

Le propriétaire d’un animal domestique, si le Chien et le Chat avec le Coronavirus infecter

Et aussi, si le quatre pattes Favori en fait, avec le Coronavirus a infecté il y a pas beaucoup de marge de manœuvre. « Un Traitement spécial pour les Animaux il n’y a pas si Mettenleiter. Le Contact avec l’Animal de compagnie devrait mais, aussi bien, il va être annulé.

veut dire: Même le Chien et le Chat doivent s’inscrire dans un Quarantaine . Si ce n’est pas dans sa propre Chambre possible, donne de spécifique, des stations de quarantaine lors de la Vétérinaire . La période de quarantaine est, comme chez l’Homme, à environ deux Semaines. Fin de l’alerte, il y a pour tous, les Rats ou les Souris: Elles peuvent, en vertu de l’ancien niveau de Connaissance n’est pas l’infecter.

*RUHR24.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©Frank Rumpenhorst /Gemunu Amarasinghe/dpa; Collage: RUHR24