closeVideo

Atout: Coronavirus relance des négociations point d’achoppement est la poste de vote

Président d’Atout parle exclusivement à FOX Business  » Maria Bartiromo dans un large entretien .

Présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, a claqué Président Trump, jeudi, après que le président a annoncé, il s’oppose au financement de l’US Postal Service (USPS) dans les dernières mesures de stimulation économique.

“Pure Atout,” Biden a déclaré, après un journaliste l’a interrogé sur les propos du président.

“Il ne veut pas d’une élection,” le Démocrate revendiquée.

Trump a annoncé sa dernière position sur le financement de l’USPS jeudi sur Fox Business’ “Matin avec Maria”, où il dit Démocrates « voulez 3,5 milliards de dollars pour quelque chose qui va à son tour d’être frauduleux — que l’élection de l’argent en gros, » Trump a déclaré référencement de 3,6 milliards de dollars figure démocrates du congrès ont mis de côté explicitement pour le poste de vote.

BIDEN CAMPAGNE DIT CASTING de vote PAR la poste EST « PLUS SÛR DE VOTE », COMME ATOUT met en garde contre la FRAUDE

« Ils veulent de 25 milliards de dollars pour le bureau de poste. Maintenant, ils ont besoin de cet argent pour avoir le poste de travail de sorte qu’il peut prendre tous ces millions et des millions de bulletins de vote,” Trump a déclaré jeudi.

“Mais s’ils n’obtiennent pas ces deux éléments, cela signifie que vous ne pouvez pas avoir d’universel postal de vote parce qu’ils ne sont pas équipés pour avoir, » il a ajouté.

Huit états et Washington sont automatiquement soumettre le vote par correspondance pour tous les électeurs inscrits, soit 18 pour cent du pays avec 38 millions d’électeurs, selon un électeur carte créée par Le New York Times.

La majorité des pays, y compris les 34 états et 120 millions d’électeurs sont autorisés à demander par courrier des bulletins de vote. Alors que 50 millions d’électeurs dans les huit autres membres sont tenus d’avoir une raison pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas voter en personne, alors seulement leur permettant de soumettre des votes par correspondance.

« Ce que [les négociateurs] disons, c’est différent de ce que le président est en train de dire, » président de la Chambre Nancy Pelosi a déclaré lors d’une conférence de presse jeudi. « Si ils sont entrés dans la salle et a déclaré que le président n’est jamais fait cela, c’est quelque chose que nous aimerions prendre pour le peuple Américain. Et le peuple Américain voulez que le Service Postal protégé et préservé. »

Pelosi a dit que les 25 milliards de dollars chiffre a été déterminé par l’USPS conseil des gouverneurs, ajoutant que les Américains comptent sur le service ou plus de la capacité de voter, mais de recevoir des chèques – y compris pour certains, l’économique, le fonds de secours présentée par le gouvernement, de concert avec des médicaments d’ordonnance.

PELOSI ACCUSE ATOUT DE l’ÊTRE  » PEUR DU PEUPLE AMÉRICAIN’ au MILIEU de la poste à droit de VOTE de COMBAT

« Si nous ne faisons pas une affaire, qui signifie qu’ils n’ont pas l’argent. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas avoir de mail universelle-dans le vote. Ils ne peuvent tout simplement pas,” Trump dit Bartiromo jeudi matin.

Biden, de campagne dit que l’Atout était “saboter” les Américains le droit de vote de prévenir activement le financement d’atteindre le Service Postal AMÉRICAIN.

« Le Président des États-unis est le sabotage d’un service de base que des centaines de millions de personnes comptent sur la coupe d’une bouée de sauvetage pour l’économie rurale et pour la livraison de médicaments, parce qu’il veut priver les Américains de leur droit fondamental de voter en toute sécurité pendant la plus catastrophique de la crise de santé publique dans plus de 100 ans, » Andrew Bates, Biden campagne de porte-parole, a déclaré dans un communiqué jeudi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

– Démocrates ont fait pression pour une augmentation du financement du service postal comme le coronavirus pandémie persiste, afin de permettre une augmentation de la poste de vote.

Il y aura moins de bureaux de vote avec la distance sociale des lignes directrices en raison du coronavirus, et les groupes à risque sont toujours mis en garde contre apparaissant en public, en particulier à proximité des groupes de personnes.