closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

“C’était la guerre de l’information tous les jours.”

c’est ainsi Que le Commandant de l’Opération Inhérente à Résoudre contre ISIS décrit sa force de communication avec les Russes pendant les opérations en cours sur la Syrie et de l’Irak.

“Quand ils disaient des choses, ils ont été dérangés par la vérité,” Gen Jeffrey Harrigian, Commandant de l’US Air Forces in Europe; Commandant AMÉRICAIN des Forces aériennes de l’Afrique; Commandant Allied Air Command, dit l’Mitchell Institute for Aerospace Studies dans une conversation avec son doyen, Retraité Lieutenant Général David Deptula.

Harrigian a poursuivi en expliquant que le contact régulier avec les Russes, probablement destiné à deconflict de l’espace aérien et d’éviter la confrontation, a grandement éclairé du renseignement AMÉRICAIN des opérations de collecte. Alors qu’il n’a naturellement pas élaboré, probablement pour des raisons de sécurité, il est fait référence à la nature en général et des interactions.

NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE BOMBARDIER FURTIF ARRIVE EN SEULEMENT ‘2 ANS’

“Nous parler de 10 à 20 fois par jour. Nous avons appris beaucoup de choses en termes de la façon dont ils fonctionnent avec les procurations qu’ils communiquent sur le terrain en Syrie,” Harrigian ajouté.

le Capitaine Andrew “Dojo” Olson, F-35A Lightning II Démo, commandant de l’Équipe et le pilote, les pratiques de la F-35 de démonstration, Janv. 23, 2019 à Luke Air Force Base, en Arizona. (Armée de l’Air AMÉRICAINE photo par l’Aviateur de 1e Classe Aspen Reid)

Un service spécial de l’unité chargée de l’information opérations de guerre, le 16e de la Force Aérienne, a été fondamentale dans le processus de l’apprentissage et de levier clé de la dynamique concernant russe comportement.

la guerre de l’Information, un combat dimension rapidement gagné en plus d’attention dans l’ère de l’information, peut impliquer la propagande, le mensonge, la désinformation et les diverses formes de manipulation. La guerre de l’Information est à la fois destiné à dissimuler des intentions réelles et nourrir “déformée” de l’information à un adversaire.

bien sûr de ne pas aller dans les détails, Harrigian ne semble référence de ces types de processus en termes de la façon dont ils ont aidé les états-UNIS coalitions discerner, recueillir et analyser les informations. Il a aussi sans doute aidé les forces AMÉRICAINES de mieux comprendre certaines caractéristiques potentiellement unique pour les Russes, il a expliqué.

COMMENT AI CHANGEMENTS ATTAQUE des MISSIONS POUR NOUS, avions de CHASSE ET des BOMBARDIERS

“Le 16e de la Force Aérienne a été pour nous aider à comprendre comment trouver les possibilités d’explorer et de mettre en évidence les activités qui pourraient avoir une incidence sur le flanc sud de l’Europe,” Harrigian dit.

l’Information est de plus en plus de devenir son propre “arme de guerre” pour une plus grande mesure que les années passées. Il y a de nombreuses raisons à cela, y compris l’amélioration rapide des vitesses de capteurs et la technologie de traitement, conduisant à une diminution de l’information dépendent de l’ “capteur de shooter à la fois,” omniprésente de partage de données et massivement l’amélioration de la mise en réseau.

plates-formes de Combat, même ceux de grande taille, ne sont plus étroitement configuré attaque des systèmes, mais aussi la clé d’information “nœuds” de plus en plus en réseau de la force.

le partage de l’Information constitue l’épine dorsale de l’armée de l’Air de la Bataille Avancée Système de Gestion de l’avenir du programme de la RDI et le Pentagone est en rapide développement Conjoint de Tous les Domaine de Commandement et de Contrôle de l’initiative. Ces deux efforts sont fondés sur le concept de guerre de l’information mise en réseau de l’ensemble d’une force de plates-formes et des nœuds.

le partage de Données, dont une partie est en nuage, et il endurcit les systèmes de transport comme la cybersécurité, de la vidéo, de la radio et d’autres types de datalinks sont complètement remodelage de la guerre moderne.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Tout cela apporte des avantages sans précédent, il met en évidence la nécessité d’une protection adéquate et efficace de la guerre de l’information comme des adversaires pourraient tenter de faire passer des informations erronées réseaux AMÉRICAINS, avec des conséquences profondes.