closeVideo

Trump vs médias sur le courrier de vote

Président de l’opposition, suggère la coupe du financement.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Président d’Atout, a averti lundi que les planificateurs serait « à contrecœur forcé » pour trouver un nouveau site pour la Convention Nationale Républicaine si le Nord de la Caroline du gouverneur ne peut pas garantir le parti sera autorisé « pleine participation » à l’événement actuellement prévu dans l’état le plus important de la ville.

La convention a été prévue pour la semaine de Août. 24 à Charlotte.

les RÉPUBLICAINS de la PRESSE de l’AVANT AVEC la CONVENTION

Dans un rapide-le-feu de la série de tweets, Trump s’est plaint que Démocratique des Administrations Roy Cooper est en « Arrêt de l’humeur & pas en mesure de garantir que, en août, nous sera permis de … complète de présence dans l’Arène. »

Il a poursuivi: « [les Planificateurs] doit être donné immédiatement une réponse par le Gouverneur de savoir si ou de ne pas l’espace sera autorisé à être entièrement occupée. Si non, nous serons à contrecœur forcé … pour trouver, avec tous les emplois et de développement économique qu’elle apporte, une autre Convention Nationale Républicaine site. Ce n’est pas quelque chose que je veux faire. Je vous remercie, et j’AIME les gens de la Caroline du Nord! »

Trump s’est plaint que la partie pourrait être confronté à la perspective de dépenser des millions de dollars sans savoir si elles seraient autorisées à accueillir de grands événements.

Cooper, bureau dès a répondu, en disant état de santé des fonctionnaires travaillent avec le Comité National Républicain et « vous revoir ses plans lorsqu’ils prennent des décisions sur la façon de tenir la convention de Charlotte. » La déclaration poursuit: « de la Caroline du Nord s’appuie sur des données et la science pour protéger notre état de la santé publique et de la sécurité. »

Le bureau a élaboré dans une déclaration à Fox Nouvelles, en disant haut fonctionnaires de l’etat ont eu des conversations avec RNC et le personnel de la Maison Blanche au sujet de la convention.

La Convention Nationale Républicaine est prévue pour Août. 24-27 à Charlotte. La Convention Nationale Démocratique est prévue pour avoir lieu une semaine plus tôt, à Milwaukee, après avoir été reportée à partir de juillet en raison du coronavirus pandémie. Les deux parties ont pesé la façon de procéder avec leurs conventions au milieu des soucis de santé, mais les Républicains ont généralement été de plus en plus insistante que leurs homologues qui sont une partie de l’affaire se passent comme prévu.

KARL ROVE DIT CORONAVIRUS PANDÉMIE PEUT mettre FIN à l’ÈRE DE la POLITIQUE CONVENTIONS COMME des « GRANDS EXTRAVAGANCES

Il n’était pas immédiatement clair ce que l’action par Cooper invité à la Journée de commémoration de Twitter menace. Mais Cooper a récemment annoncé ce vendredi marque la Phase prolongée de 2 réouverture de la Caroline du Nord qui devrait durer au moins 26 juin.

Cette phase permet de restaurants, de salons de coiffure et coiffeurs à ouvrir à 50% de capacité. Mais les bars, les clubs, les gymnases et les salles de cinéma sont toujours fermées, et les grands rassemblements sont interdits.

au début de ce mois, Trump accusé Cooper de « jeu politique » avec les différentes étapes de la réouverture de la Caroline du Nord, au milieu de la coronavirus pandémie et a déclaré qu’il serait « mal pour eux, » si la convention a dû être retardée.

Un porte-parole du gouverneur, a déclaré Caroline du Nord a été juste à la suite de la Maison Blanche des conseils sur la façon sécuritaire de la réouverture.

“en tant Que Gouverneur a dit, les pandémies ne peut être que politique,” porte-parole de Sadie Weiner a dit le Charlotte observer au début de ce mois. “Caroline du nord est à l’aide de données et de la science de la Maison Blanche orientation pour guider notre approche en trois phases pour la levée des restrictions. La santé et la sécurité du Nord Carolinians est la priorité que nous nous battons COVID-19.”

PELOSI SUGGÈRE de DÉPLACER DNC CONVENTION DE « GIGANTESQUES » STADE

Vice-Président, Mike Pence, a demandé à propos de Atout avertissement Twitter lundi sur “Fox & Friends” a rappelé que les conventions prendre “plusieurs mois” de la planification, et a déclaré qu’il est “absolument indispensable” que les organisateurs ont un sens de ce qui est autorisé.

Il a dit que l’équipe s’attend à une “réponse rapide” du gouverneur, et a souligné qu’ils pourraient, si nécessaire, déplacer la convention à un état qui est “sur la réouverture et [que] pouvons dire avec confiance que l’on peut s’y rassemblent.”

Vidéo

“Le RNC veut garder une personne de la convention de Charlotte, mais nous avons besoin de gouverneur de donner l’assurance qu’il peut se produire, » Républicain Comité National le porte-parole Steve Invité a dit à Fox News. « Nous aurons besoin de quelques réponses, et plutôt tôt que tard, ou nous serons obligés à examiner d’autres options.”

pendant ce temps, la DNC se bat avec la décision de régler virtuel convention de trois mois ou pack des milliers dans un stade couvert à Milwaukee officiellement nommer l’ancien Vice-Président Joe Biden. Mais le RNC a été engagée à maintenir une personne dans la convention.

“Nous sommes pleinement engagés à une personne, en août,” un GOP convention officielle a récemment déclaré à Fox News. “Nous allons de l’avant comme prévu à l’origine.”

RNC présidente de Ronna McDaniel a déclaré aux journalistes la semaine dernière qu’elle n’est pas entendu aucun problème de sécurité à partir de GOP délégués au sujet de la participation du mois d’août, la convention de Charlotte.

McDaniel, a déclaré le RNC a aller de l’avant mais a fait remarquer que la convention “est assez loin et il y a amplement de temps pour nous de nous ajuster si nécessaire. »

« Nous allons voir comment les facteurs sont sur le terrain et obtenir des conseils de le maire et le gouverneur d’un peu plus près à la convention, » McDaniel a dit.

Fox News Judson Berger, Morgan et Phillips ont contribué à ce rapport.