closeVideo
La Vieille Garde les honneurs de l’Amérique du héros tombés au Cimetière National d’Arlington
Memorial Day est la plus solennelle de nos fêtes nationales. Il est destiné à être un temps pour les Américains de se souvenir, avec des écrans appropriés de reconnaissance et d’honneur, ceux qui sont morts pendant les combats de notre pays à la guerre.
Nous devons être particulièrement prudents cette année, en l’absence de grands rassemblements publics, et au milieu de toutes les peurs, les frustrations et les pertes résultant de la pandémie mondiale, que le vrai sens de cette fête nationale pour ne pas être perdu.
Les coups et les essais des trois derniers mois ne peuvent pas être autorisés à diminuer la réalisation de la façon dont béni que nous avons été par la volonté de chaque génération d’Américains à ce jour à tout risquer chers pour préserver le précieux don de la liberté. En effet, si nous nous laissons vraiment de se rappeler ce fait important, les circonstances les plus insolites de la Journée de commémoration de l’2020 pourrait même améliorer son sens.
EMILY COMPAGNO: MEMORIAL DAY je me SOUVIENS de MA FAMILLE de MILITAIRES ET TOUS ceux QUI ONT PAYÉ LE SACRIFICE ULTIME
La première observation de cette fête, à l’origine connu comme “la Décoration de la Journée” parce qu’il a appelé pour le placement des fleurs sur les tombes des victimes de la guerre, est venu au lendemain de la Guerre Civile. Nous observons encore ce rituel particulier, mais aussi de rappeler les morts avec des défilés, et avec les cérémonies de commémoration et les adresses nationale de cimetières ou de champ de bataille sanctuaires fréquentés par des centaines et parfois des milliers de personnes.
Plus de OpinionRep. Warren Davidson: Journée de commémoration de l’ — Coronavirus ne va pas faire de l’ombre sacrifice de notre nation heroesJohnny ‘Joey’ Jones: Sur le Memorial Day j’ai l’honneur collègues Marines tués dans la guerre Heureusement, j’ai seulement perdu mon legsPaul Batura: new york des vétérans du Vietnam – Trump don de ce monument aux morts possible
C’est ma bonne fortune, il y a un an, à être présents pour cette Journée de commémoration de l’observance au Cimetière Américain de Normandie élevé au-dessus de la Plage d’Omaha beach, les cinq mile étendue de sable a sanctifié pour toujours par les milliers de nos compatriotes qui y mourut dans l’un des l’ouverture de l’événement le Jour J, en juin 1944.
l’année Dernière a marqué le 75e anniversaire de l’invasion de la Normandie et le début de la libération de la France et le reste de l’allemand-tenu de l’Ouest de l’Europe. Il y a deux semaines marqués de la même anniversaire de la fin de la seconde Guerre Mondiale en Europe. Plus tard cet été, nous allons commémorer la défaite du Japon et la fin de la guerre en Asie et dans le Pacifique il y a 75 ans.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Ces anniversaires semblait prête à apporter une mesure supplémentaire de l’avis, et de l’émotion, à la Journée de commémoration de l’2020 — qui est, jusqu’à ce que le coronavirus crise capturé la nation d’attention que peu d’évolutions depuis 1945 ont réussi à le faire.
Tous nos pays, la guerre, bien que peut-être, à des degrés divers, de mettre en question les idées et le mode de vie que les Américains ont toujours prétendu à la valeur. Notre liberté ici à la maison, ainsi que la liberté de ceux qui sont privés partout dans le monde, a été la cause pour laquelle des centaines de milliers de nos compatriotes à travers les générations ont fait le sacrifice ultime.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
– Nous l’honneur de la mort à cause de la dette que nous avons envers eux, mais aussi comme un moyen de réorientant nous-mêmes le genre de sacrifice, trop souvent nécessaire pour préserver nos chers mode de vie et les idéaux sur lesquels elle est fondée. Comme Abraham Lincoln de le mettre dans son immortel Adresse de Gettysburg en 1863, avec des milliers de l’Union des morts de guerre à la recherche vers le bas sur lui à partir du nouveau cimetière national, il contribue à consacrer: “C’est pour nous la vie . . . pour être dédié ici pour le travail inachevé qui, elles qui ont combattu ici ont si noblement avancé”.
À mesure que, dans ce monde déchu, les travaux de sécurisation de notre liberté n’est jamais fini, Journée de commémoration est toujours censé être l’occasion d’un renouvellement qu’un souvenir.
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR THOMAS H. CONNER