closeVideo

Trump ‘symbolique’ voyage à Saint-Jean identifié avec les personnes religieuses: Fleischer

Ari Fleischer pèse sur le Président d’Atout visite à Saint-Jean de l’église après qu’il a été brûlé

Dans pratiquement tout ce qu’il fait, et la participation à des émeutes à travers l’Amérique n’est pas une exception, Président d’Atout essaie de projet force.

l’Un de ses préférés des épithètes est “faible”, qui est ce qu’il a accusé de nombreux de la nation gouverneurs de l’être au cours d’une conférence téléphonique. Si il prend sur les Démocrates, les médias, Twitter, de l’OMS, de la Chine ou d’autres objectifs, il sera difficile de la rhétorique, parfois au-dessus de la langue (et de laisser les autres le débat subtilités juridiques sur les limites de son pouvoir.

Malheureusement pour l’homme qui a déclaré lui-même “votre loi et l’ordre le président,” son message a été miné par avoir la police militaire de fumée grenades contre des manifestants pacifiques en face de la Maison Blanche alors qu’il pourrait visiter un endommagé par le feu de l’église. Que la promenade de Saint-Jean de l’Église, où Trump a tenu une Bible, n’était rien de plus qu’une photo de l’op a été souligné par le fait qu’il n’a fait aucune tentative pour entrer à l’église, ou rencontrer ses dirigeants, le dessin d’une explosion d’indignation à partir de Washington Épiscopal de l’évêque.

les JOURNALISTES PRIS DANS LE VIOLENT MILIEU COMME ATOUT VŒUX  » la LOI ET l’ORDRE’

L’épisode de lundi soir à joué en direct à la télévision que les réseaux de télévision par câble attendu Trump a annoncé apparition dans le Jardin de Roses. Qui a été retardée parce que le fédéral de la police a dispersé la foule dans le Parc Lafayette, qui ont l’intention de quitter de toute façon en raison de 7 heures de couvre-feu imposé par la ville. CNN et MSNBC a couru en écran partagé les images en cours de Trompette du discours, en montrant le chaos à l’extérieur de l’executive mansion.

Trump a été largement dénoncée par les commentateurs et les Démocrates de l’autoritaire comportement et l’utilisation abusive de l’armée. HuffPost, qui méprise le président, a couru une manchette se moquant d’un “FASCISTE PHOTO OP.”

Trump a obtenu les images qu’il voulait, mais à un prix. (Il a visité un sanctuaire Catholique consacrée à Jean-Paul II hier, incitant journalistique de rappels de ses bureaux de soutien parmi les chrétiens évangéliques et les Catholiques électeurs a récemment glissé.)

Le président aurait été contrarié par les médias, le dédain quand les Services Secrets lui a ordonné dans un bunker au cours de la Maison Blanche manifestations, un geste qu’il faut avoir vu que la projection de la faiblesse. Dans un sondage Washington Post, qui avait Joe Biden, en tête de la course, Trump encore marqué un peu mieux avec 50 pour cent disant qu’il est un leader fort et 49 pour cent en désaccord, comparativement à 43 pour cent de la sauvegarde de cette description de Biden et 49 pour cent d’accord.

Ce qui s’est passé dans le Jardin de Roses peut marquer un tournant dans l’Atout d’efforts pour pleinement récupérer le manteau de la force. Difficile de parler s’est avéré inutile au cours de la pandémie, qui a coûté la vie à près de 105 000 Américains après que le président a d’abord passé des semaines à minimiser l’importance de la menace (même s’il n’a menacer de remplacer les gouverneurs afin de forcer la réouverture des lieux de culte).

Et tandis que Trump fait plusieurs expressions de sympathie après l’assassinat brutal de George Floyd, la projection de l’empathie n’a jamais été facile pour lui.

Mais l’Atout était dans son élément quand il a déclaré que “notre nation a été saisi par les professionnels des anarchistes violents des monstres, des incendiaires, des pillards, des criminels, des émeutiers, Antifa, et d’autres.” Et quand il a dit “ce ne sont pas des actes de protestation pacifique. Ce sont des actes de terrorisme intérieur.”

Si vous pensez que ce n’est pas un puissant message–bien que loin d’unifier–vous n’avez pas été à regarder la télévision. Les magasins sont détruits et pillés de New York sur la Cinquième Avenue à Santa Monica third Street Promenade. Les agents de Police ont été tournés à Saint-Louis et de Las Vegas, écrasés par les voitures à New York et Buffalo, et un manifestant a été abattu par la police à Austin. Il y a en brûlant des voitures et des bâtiments d’une ville.

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

Il ya un sentiment que la société est hors de contrôle, et les gens sont naturellement peur. La plupart des manifestants sont pacifiques, mais les pillards et d’incendiaires, ont causé d’énormes dégâts, en ignorant un moyen de Terrence Floyd que la violence n’apportera pas son frère.

C’est pourquoi Atout menace de recourir à l’armée si les responsables locaux ne peuvent pas reprendre le contrôle, et pourquoi les extrémistes violents ont joué dans ses mains.

Qu’un contraste frappant quand Biden a parlé hier à Philadelphie, une adresse diffusées en direct par les trois réseaux câblés de presse.

Il prit la obligatoire position en disant: “il n’y a pas de place pour la violence”, que les émeutes sont préjudiciables aux entreprises construite par les gens de couleur, et que le pays a besoin de distinguer “entre les manifestations pacifiques et opportuniste destruction violente.”

Mais l’ancien vice-président, qui a gagné la nomination avec un afro-Américain voix, décrit la communauté comme ayant “un genou sur son cou” pour une longue période, avec des millions disant à eux-mêmes, “je ne peux pas respirer”. Il a dit qu’il était temps d’affronter “le racisme systémique.”

joe Biden a pris un coup au Trump brandissant la Bible en face de l’église–“j’ai juste souhaité, il ouvre une fois de temps en temps”–et a appelé à la réforme de la police nationale, de la commission de surveillance.

“je ne vais pas la circulation dans la peur et de la division,” dit-il. “Je vais chercher à guérir l’raciale blessures.”

Maintenant il m’arrive de croire que vous pouvez prendre en charge simultanément la guérison des divisions raciales et fendre vers le bas sur les émeutiers. Mais chaque candidat est de jouer à sa base dans un très polarisée pays comme sont les villes qui couve.

Il peut venir vers le bas si le président ou son adversaire, sont considérés comme plus fort-et le défi qui est considéré comme le plus grave.