closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 5

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Routes? Là où nous allons, nous n’avons pas besoin de routes.

Un tout au long de “Retour vers le Futur”, le fan a réalisé un rêve — en inventant la première au monde à voler de l’hoverboard, Britannique, l’agence de presse Sud-Ouest Service des Nouvelles des rapports.

Sam Rogers, de Salisbury, dans le Wiltshire, dit qu’il a toujours été un fan des films, mais il a pu réaliser son rêve de devenir une vraie vie de Marie McFly après avoir travaillé sur un prototype de 430 000 $(£340 000 personnes) jet de costume.

Un Retour vers le Futur, le fan a recréé une icône cinématographique moment à côté d’une DeLorean time machine — après la conception de la première au monde à voler par-dessus bord. (Crédit: SWNS)

‘IRON MAN’ ÉTABLIT un NOUVEAU JET en fonction de la VITESSE du RECORD du MONDE

“je n’ai jamais pensé que j’irais même jusqu’à s’asseoir dans une DeLorean, sans parler de capturer quelque chose de cinématographique, qui amène un hoverboard probablement plus proche qu’il ne l’a jamais été réellement en vol stationnaire,” Rogers, 24, dit de recréer l’emblématique cinématique du mouvement de “Retour vers le Futur de la Partie II.”

Rogers, qui est une conception de plomb et de pilote d’essai pour l’aéronautique Britannique de l’innovation des entreprises de la Gravité des Industries et des AdditiveX, dit qu’il a été un fan des films depuis qu’il était petit, ce qui a permis d’alimenter sa passion pour faire de ses rêves une réalité.

“Pour mon dixième anniversaire, on m’a donné une DeLorean time machine, la conception de cette voiture est juste la chose la plus cool dans le monde entier, et donc la façon dont le deuxième film illustrée de vol,” Rogers a ajouté. “Dans le film, les véhicules n’ont pas besoin de vitesse pour décoller, ils tournaient. Il ya quelque chose de planant qui est tout simplement magique à témoin.”

Sam Rogers, 24 ans, a vécu une enfance de rêve et est devenu une vraie vie de Marty McFly quand il a pris son envol avec l’aide d’un imprimé en 3D jetsuit. Images à couper le souffle montre le sci-fi fan de voler dans l’air le long d’une piste de l’aéroport au coucher du soleil, tout en portant le $432,000 jetpack. (Crédit: SWNS)

Rogers a expliqué que la chance de devenir Marty McFly, joué par Michael J. Fox dans la trilogie, et la mouche sur le hoverboard était “un rêve devenu réalité.”

Après le téléchargement d’un hypothétique de la conception de l’hoverboard de travail et comment il pourrait devenir réalité, il se sert de son expertise dans le travail avec les anciens de la Marine Royale Richard Browning, qui a créé un jetsuit de son propre en 2017.

“je travaille sur la conception de la couleur qui est principalement imprimée en 3D en métal et polymère,” Rogers a expliqué, en notant le costume a 1000 puissance au frein et est capable d’atteindre des vitesses de 50 km / h. Pas tout à fait 88 miles à l’heure, mais impressionnant tout de même.

En outre, le costume a turbines rempli avec du kérosène et des contrôles qui sont à l’intérieur des poignées de préhension.

Complet avec une authentique Marty McFly veste, casquette et baskets, Sam peut être vu de la flambée des côtés de l’un des plus film culte des voitures de tous les temps. Il est censé être le plus proche de la personne n’est jamais venu à l’avion réel dans la vie de l’hoverboard, rendu célèbre par l’1989 classique de Retour vers le Futur Partie II. (Crédit: SWNS)

Après la création du costume, Rogers a dû trouver comment joindre un conseil à ses pieds avec velcro, tout en apprenant à voler le costume.

“Au début, c’était assez bancal, ayant les deux pieds vissés à une plate-forme pendant que vous volez se sent assez bizarre,” Rogers a continué. “Vous utilisez vos jambes beaucoup lors de l’atterrissage. Mais après quelques essais, j’ai eu assez stables et maintenant, nous avons eu un vol de l’hoverboard — tout ce que nous avons besoin maintenant est la voiture.”

Après à trouver et à parler à un propriétaire d’une DeLorean à un spectacle aérien de l’année dernière, Rogers a dit: “le stade a été fixée pour recréer l’inoubliable moment de cinéma.

“Le propriétaire Tom avait construit entièrement une heure de modification de la machine DeLorean et encore plus ridicule, il était prêt à me laisser voler parallèlement à cela,” at-il expliqué. “Nous étions tous ensemble, nous avons eu la voiture, le hoverboard et le jet de gravité de costume pour le faire voler.”

Rogers a déclaré que “Retour vers le Futur” films ont toujours joué un rôle dans son enfance et a inspiré sa fascination du vol, de l’aérospatiale et de la conception. Il a dit être en mesure de voler un hoverboard pour de vrai était “un rêve devenu réalité.” (Crédit: SWNS)

Après le premier run, Rogers admis en cause “un peu de crash,” il était capable de faire de la magie le week-end du 23 Mai, tout comme Marty McFly et Doc Emmett Brown, joué par Christopher Lloyd, a fait plus de 30 ans.

“C’est juste un honnête coup, il n’y a pas de truc impliqués, montrant la machine du temps et de l’hoverboard glisse vers le bas de la piste ensemble,” Rogers dit. “Cette fois, nous avons été à l’aide de velcro sur le bas des bottes, ce qui signifiait que je ne pouvais détacher de la carte si jamais je devais le faire.”

tenaient compagnie par son Marty McFly-comme le chapeau et la veste, une copie du Gris de l’Almanach des Sports et du jouet Delorean il a reçu comme un enfant, Rogers était dans toute sa gloire, au cours de l’incroyable série.

“Les coups de feu venaient toujours bien, et j’ai été très heureux avec les résultats,” dit-il. “À vie” de Retour vers le Futur ” de fan, c’était vraiment un rêve devenu réalité.”

Maintenant que c’est du lourd, doc.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS