closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 14 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Président Trump a dévié de sa trajectoire-script mardi après l’annonce de la nouvelle législation contre la Chine à l’attaque de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, pour ses récentes propositions de politique – accusant Biden de l’alignement de sa campagne avec le Vermont Père Bernie Sanders, New York République Alexandrie Ocasio-Cortez et d’autres progressive des dirigeants.
Dans les commentaires similaires à celles faites lors d’une campagne de rallye, Trump mis dans ses Démocratique rival pour sa proposition de politique sur l’immigration, la réforme de la justice pénale et le changement climatique, entre autres questions.
“Biden a disparu de la gauche radicale,” Trump a déclaré dans le Jardin de Roses comme il a décrié les propositions présentées par la Biden, campagne au cours de la dernière semaine. “Il n’y a jamais eu une époque où les deux candidats étaient si différentes.”
TRUMP SIGNES EXÉCUTIF POUR la CHINE est RESPONSABLE POUR les ACTIONS CONTRE HONG kong
Trump commentaires viennent heures après Biden a publié de 2 billions de dollars du plan de mardi à stimuler les investissements dans l’énergie propre et à mettre fin au climat d’endommager les émissions provenant des centrales électriques AMÉRICAINES d’ici à 2035.
“Quand Donald Trump pense sur le changement climatique, le seul mot de ce qu’il peut rassembler est » canular,' » Biden a déclaré aux journalistes. « Quand je pense au sujet du changement climatique, ce que je pense de la création d’emplois.”
Le paquet climat ajouté à une série de politiques détaillées propositions Biden a mis en place, dont une de 700 milliards de dollars du plan a dévoilé la semaine dernière ce qui permettrait d’augmenter les achats du gouvernement des états-UNIS des biens et investir dans de nouvelles recherches et de développement à l’image contraste avec Trump, qui a eu du mal à articuler une vision pour un second mandat à la Maison Blanche.
Vidéo
Biden proposition du mardi ne pas aller aussi loin que certaines mesures dans le Green New Deal, le balayage proposition de progressistes dans le Congrès qui appelle pour atteindre zéro émissions de gaz à effet de serre dans l’économie d’ici à 2030.
BIDEN POUSSE POPULISTES « MADE IN AMERICA » PLAN À la POMPE de l’ÉCONOMIE
Trump mardi a également continué à haranguer Biden comme “faibles” sur sa position à l’égard de la Chine.
“Alors, Joe Biden et le Président Obama librement a permis à la Chine de pillage de nos usines, le pillage de nos communautés et de voler notre bien le plus précieux secrets,” Trump a dit, ajoutant, “j’ai cessé de il en grande partie.’”
Trump a ajouté que Biden, l’ensemble de la carrière dans la politique avait été un “cadeau du Parti Communiste Chinois.”
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
états-UNIS-Chine, les relations sont au plus bas. Depuis, les deux pays ont signé une phase d’un accord commercial, les pourparlers sont actuellement bloqués avec pratiquement aucun espoir de redémarrage avant l’élection de novembre.
Trump conférence de presse qui a commencé comme une annonce qu’il avait signé la loi et un décret qu’il a dit va, la Chine est responsable de ses actions oppressives contre le peuple de Hong Kong.
Vidéo
La loi et de l’ordre font partie de l’Atout de l’administration de l’offensive contre la Chine pour ce qu’il appelle un traitement injuste par l’augmentation de la superpuissance Asiatique, qui cachaient des détails sur l’humain à la transition du coronavirus.
les Législateurs des deux partis ont demandé Atout à prendre des mesures fortes en réponse à la Chine de la nouvelle loi sur la sécurité nationale qui mine la “un pays, deux systèmes” – cadre en vertu de laquelle la grande-Bretagne a remis de Hong Kong à la Chine en 1997. Hong Kong est considéré comme une région administrative spéciale de la Chine et a son propre conseil et des systèmes économiques.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.