closeVideo

Ghislaine Maxwell défini pour être mis en accusation, à new york, par vidéo-conférence

Que peut-on attendre à la détention d’audience pour Jeffrey Epstein de longue date de l’associer? Ancien procureur fédéral Francey Merlus pèse.

Ghislaine Maxwell, la socialite Britannique accusé d’abus sexuels et l’exploitation de jeunes filles aux côtés de Jeffrey Epstein, a comparu mardi après-midi, via la vidéo avant qu’un juge fédéral pour une enquête sur le cautionnement, où elle a plaidé non coupable.

Maxwell, accusé de conspiration et de parjure dans un multi-etat de la traite sexuelle anneau impliquant trois sans nom mineurs entre 1994 et 1997, prétend qu’elle n’a rien fait de mal et demande à être libéré de blocage alors qu’elle attend son procès. Ses avocats ont tenté de distance de Maxwell cas de virus Epstein, et a fait valoir les risques associés à COVID-19 dans les centres de détention avec 5 millions de dollars d’obligations devrait être suffisant pour obtenir sa libération.

GHISLAINE MAXWELL ENVELOPPÉ SON TÉLÉPHONE DANS une FEUILLE d’ÉTAIN POUR se SOUSTRAIRE à l’APPLICATION de la LOI, CEF DIRE

« Ghislaine Maxwell n’est pas Jeffrey Epstein, » ses avocats écrit dans les documents de la cour, ajoutant qu’elle n’a pas eu de contact avec le virus Epstein depuis plus d’une décennie et n’a jamais été accusé d’un crime.

lundi, les procureurs vivement Juge Alison Nathan à rejeter de Maxwell demande de libération sous caution, et de pousser pour l’accouchement à domicile. Ils ont fait valoir qu’elle est d’une extrême risque de fuite et, si l’occasion se présente, utilisera sa collection de passeports internationaux, l’accès aux transports et des millions de dollars pour s’exécuter.

« Il n’y aura pas de procès pour les victimes, si le défendeur est l’occasion de fuir le pays, et il y a toutes les raisons de penser que c’est exactement ce qu’elle fera si elle est libérée, » les procureurs ont écrit.

Vidéo

Du lundi de production qui n’ont fait qu’ajouter à l’horreur et l’absurdité qui ont marqué de Maxwell cas.

QUI EST GHISLAINE MAXWELL?

les Procureurs revendiquée Maxwell a fait de grands efforts pour éviter la capture, y compris l’habillage de son téléphone portable dans une feuille d’étain – quelque chose procureurs appelés « apparemment erronée de l’effort pour échapper à la détection » – ainsi que la modification de son adresse électronique et l’enregistrement d’un nouveau téléphone sous le nom de « G Max. » Le dépôt a également affirmé que l’ancien militaire Britannique de membres recrutés par Maxwell frère a gardé son à son le New Hampshire immobilier, qui a été acheté en espèces par l’intermédiaire d’une société à responsabilité limitée.

les documents de La cour a décrit ce qui s’est passé le jour des agents du FBI ont franchi la porte de ses millions de dollars composé de Bradford, N. H. Elle aurait a trois passeports et 15 comptes bancaires, totalisant plus de 20 millions de dollars à son nom.

selon les Procureurs, Maxwell, qui a été arrêté le 2 juillet, s’enfuit dans une autre pièce de la maison lorsque les agents se sont identifiés et lui a dit d’ouvrir la porte.

GHISLAINE MAXWELL DE l’ÉQUIPE JURIDIQUE COMPREND « EL CHAPO’ PROCUREUR

Maxwell de l’arrestation et les détails entourant son cas ont fourni un aperçu unique dans une femme, une fois considéré comme le virus d’Epstein est le plus proche confident, qui a hobnobbed avec les princes et les présidents du monde entier.

C’est dur d’automne pour les privilégiés et se faire dorloter de 58 ans, depuis son arrestation. Une fois revêtu de Burberry et Chanel, elle a été forcée de porter papier de vêtements dans la garde — une mesure préventive dans les cas qu’elle prévoit de prendre sa propre vie. Elle a aussi eu sa literie retiré et est constamment surveillé au Metropolitan Centre de Détention à Brooklyn.

Epstein, un pédophile condamné qui était en attente de jugement sur les nouvelles de la traite sexuelle changements, s’est tué dans sa cellule de prison Août. 10, 2019.

Plusieurs d’Epstein victimes ont décrit Maxwell, la fille de la fin du magnat des médias Robert Maxwell, comme l’indigne financier du chef de la enabler de recrutement, de toilettage et d’abuser des filles aussi jeunes que 14.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Les accusations contre Ghislaine Maxwell découlent de son rôle essentiel dans l’exploitation sexuelle qui a causé de profonds et durables préjudice aux victimes vulnérables, » les procureurs dit. « Pendant des années, avant son arrestation, dans ce cas, le défendeur probablement cru qu’elle avait pris la fuite avec ses crimes. »

Maxwell appelé les accusations portées contre son « absolu de la foutaise, » mais si elle est reconnue coupable, elle pourrait faire face 35 ans derrière les barreaux.