closeVideo
Atout: pêle-mêle de gauche foule en essayant de saccager notre histoire
Président d’Atout sons de rabais sur la gauche de la « cruels de la campagne de la censure » à son rallye à Tulsa, dans l’Oklahoma.
lors de son retour à la campagne samedi à Tulsa, Okla., Président d’Atout critiqué les manifestants et les politiciens qui l’ont poussé à avoir des portraits et des statues de la place de la Confédération des dirigeants ou sympathisants supprimé.
“Les nuits de gauche foule est d’essayer de saccager notre histoire, de profaner nos monuments, nos beaux monuments, abattre nos statues et de les punir, de les annuler et de persécuter tous ceux qui ne sont pas conformes à leurs exigences pour absolu et total de contrôle, » Trump dit.
“Cette cruelle campagne de la censure et l’exclusion viole tout ce que nous chérissons tant qu’Américains, » a ajouté le président. “Ils veulent détruire notre patrimoine, de sorte qu’ils peuvent imposer leur nouveau régime répressif à sa place. »
OKLAHOMA de la COUR SUPRÊME PERMET TRUMP RALLYE DE PROCÉDER COMME PRÉVU; TULSA, le MAIRE REVIENT sur le couvre-feu
Plusieurs hommes politiques ont appelé à la 11 statues de la place de la Confédération des dirigeants et leaders actuellement situé dans le National Statuaire Salle dans le bâtiment du Capitole supprimé.
le Père de Cory Booker, D-N. J. et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., a pris le plancher du Sénat cette semaine pour demander le consentement unanime pour avoir les statues enlevées. La motion a été bloqué par le Père Roy Blunt, R-Mo.
Trump a déclaré qu’il ne sera même pas envisager de renommer les bases militaires qui portent les noms de la Confédération de l’héritage. Il propose que cette attitude, à nouveau samedi lors de son rallye, en disant: “Nous ne sommes pas conforme, c’est pourquoi nous sommes ici, en fait.”
Trump, qui a vanté le Parti Républicain comme le « parti d’Abraham Lincoln » la nuit de samedi, a également déclaré que l’appel à supprimer les Confédérés des statues et des portraits est une forme de “censure”.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
président de la Chambre Nancy Pelosi, plus tôt cette semaine avait quatre portraits des Confédérés sympathisants retiré de la capitale.