closeVideo
AG Barr critiquer les sociétés associées à la Chine
Fox Nouvelles contributeur Jason Chaffetz pèse sur Fox et ses Amis le Week-end.’
la Chine de l’état agence de nouvelles a annoncé l’intention du gouvernement de créer un nouveau bureau de la sécurité à Hong Kong samedi, dans un très controversée déplacer vers le renforcement de sa sécurité à atteindre dans la région semi-autonome.
l’Agence de Nouvelles Xinhua a également signalé que les nouveaux règlements exigent que tous les organes de Hong Kong gouvernement, du ministère de l’immigration, directement rapport au gouvernement central de la Chine.
Un directeur exécutif semble-t-il être attribué par le Gouvernement populaire Central, qui est un “organe” de la République populaire de Chine, qui présidera les responsabilités de “sauvegarde” de la Chine intérêts de la sécurité nationale.
Le nouveau bureau de la sécurité permettra d’analyser la sécurité nationale situations à Hong Kong, et de fournir des commentaires et des suggestions pour les principales stratégies et politiques”, selon l’agence Xinhua rapport.
LA CHINE LÉGISLATEUR vote CONTROVERSÉ PROJET DE HONG KONG de la SÉCURITÉ NATIONALE le projet de LOI
la Chine a adopté un projet de la nouvelle législation en matière de sécurité vendredi, qui vise quatre nouveaux niveaux d’infractions pénales, à Hong Kong, y compris les successions, à la subversion du pouvoir de l’état, locaux d’activités terroristes, et en collaborant avec les étrangers ou externes à l’étranger des forces à mettre en danger la sécurité nationale.
Cependant, la Chine n’a pas précisé la façon dont chacune de ces infractions pénales est déterminé.
Les nouvelles mesures de sécurité proposées par le gouvernement Chinois ont reçu de nombreuses critiques depuis les états-UNIS et plusieurs autres nations.
Le Groupe des Sept (G-7) a condamné les efforts de la Chine pour exercer une sécurité accrue des pouvoirs de Hong Kong dans une déclaration au début de cette semaine, en disant: “Cette action permettrait de réduire et de menacer les libertés et droits fondamentaux de l’ensemble de la population protégée par la règle de droit et l’existence d’un système judiciaire indépendant.”
CANADIENS DÉTENUS FACE à des ACCUSATIONS D’ESPIONNAGE CONTRE LE GOUVERNEMENT CHINOIS
“la décision de la Chine n’est pas en conformité avec la Loi Fondamentale de Hong Kong et de ses engagements internationaux en vertu des principes de l’accord juridiquement contraignant, non-inscrit Déclaration Conjointe Sino-Britannique,” le G-7 déclaration lue. “Le projet de loi sur la sécurité nationale risque d’atteinte grave à l’ ‘ « Un Pays, Deux Systèmes » principe et le territoire du haut degré d’autonomie”.
Le gouvernement Chinois s’efforce d’adopter l’Article 23 de la Loi Fondamentale, qui a été créé après la Britannique a remis le semi-autonome du territoire, en 1997, du précédent de la domination coloniale.
L’article a rapporté que Hong Kong “promulguer des lois pour interdire tout acte de trahison, la sécession, la sédition [ou] à la subversion contre le Gouvernement populaire Central.” Cependant, une telle loi n’a jamais été adopté en raison de manifestations de grande ampleur.
“Nous déplorons fortement et fermement s’opposer à la déclaration commune publiée par le G-7 ministres des affaires étrangères,” un porte-parole du ministère Chinois dit en réponse à la déclaration au début de cette semaine. “La détermination de la chine dans la promotion de la loi sur la sécurité nationale à Hong Kong est inébranlable.”
l’Activation d’un nouveau bureau à Hong Kong est juste une étape supplémentaire de Chine à exercer plus de contrôle sur Hong Kong après des années de pro-manifestations pour la démocratie dans la région.
des Manifestations ont éclaté en 2019, après que le gouvernement Chinois a cherché à passer une extradition, projet de loi qui permettrait à la Chine d’extrader des “criminels” de Hong Kong à la Chine continentale à être essayé.
les représentants du gouvernement Chinois ont fait valoir Hong Kong est devenue une clause de sauvegarde pour des “criminels”.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo a ouvertement critiqué la Chine se déplace à exercer plus de contrôle sur la région, de déclarer le mois dernier que “Hong Kong n’est plus bénéficie d’un haut degré d’autonomie”.
Tawain et le royaume-Uni ont annoncé les efforts visant à aider les citoyens de Hong Kong de laisser la Chine collants son emprise sur la région, en offrant notamment un accès à la citoyenneté au royaume-uni pendant jusqu’à trois millions de résidents de Hong Kong.
Le Département d’Etat ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire de la Chine sur la dernière poussée pour augmenter la sécurité de contrôle à Hong Kong.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.