closeVideo

Trump attaques Biden, du Rose Garden, après 2020, l’espoir accuse le président de mauvaise manipulation COVID-19

Président de la Trompette et 2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden attaquer les uns les autres en duel discours; Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche.

en tant Que nouveau cas de coronavirus s’envoler dans une grande partie de la nation, un nouveau sondage montre maintenant Démocratique challenger, Joe Biden, conduisant le Président Atout de 15 points de pourcentage.

Le sondage de l’Université Quinnipiac university – qui a été menée 9-13 juillet – montre l’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat avec 52 pour cent de soutien parmi les électeurs inscrits, avec Trump à 37 pour cent.

BIDEN CONDUIT À NEW SWING ÉTAT SONDAGE MAIS la PLUPART DISENT  » SECRET ATOUT des ÉLECTEURS aurait PU faire basculer l’ÉLECTION

joe Biden est presque le double de la 8 points d’avance qu’il tenait dans Quinnipiac de la précédente enquête, menée à la mi-juin. Et il est en tête de 14-point Biden lieu au cours de la président de CNN et le New York Times/Siena College sondages effectués le mois dernier.

Le sondage du mercredi la libération vient avec moins de quatre mois avant l’élection de novembre, qui peut être une éternité dans la campagne politique. Mais l’Université de Quinnipiac interrogation analyste Tim Malloy a souligné que “il y a encore 16 semaines jusqu’à ce Jour de l’Élection, mais c’est très désagréable en temps réel de regarder ce que l’avenir pourrait être pour le Président d’Atout. Il n’est pas à l’envers, pas de doublure d’argent, pas de tendance encourageante caché quelque part dans cette enquête pour le président.”

Le sondage indique Biden garniture du président, par un 59-35 pour cent sur la gestion de la pandémie, 57-38 pour cent sur la gestion de crise, et par plus de deux pour une marge sur le traitement de l’inégalité raciale. L’enquête suggère l’ancien vice-président de la même bordure Trump 50-45 pour cent sur la manipulation de l’économie, qui a longtemps être le président le plus fort du problème.

Le président de l’approbation globale de notation élève à 36%, soit une baisse de 6 points de Quinnipiac juin du sondage. Trump approbation sur l’économie a également été sous-marin à 44 à 53 pour cent et 35 pour cent seulement donné au président un coup de pouce à l’emploi qu’il fait de pilotage de la réponse du gouvernement fédéral à la pandémie.

QUELLE est LA DERNIÈRE de FOX NEWS, SONDAGES DIRE à PROPOS de L’2020 ÉLECTION

Deux-tiers des personnes interrogées ont dit qu’ils ne font pas confiance aux informations que le président est de fournir sur le coronavirus. En comparaison, près des deux tiers ont dit qu’ils se fient à l’information fournie par le Dr Anthony Fauci, le bien-connu de longue date, expert en santé publique et membre de la Maison Blanche coronavirus du groupe de travail.

Trump et la Maison Blanche ont critiqué Fauci ces derniers jours. Mais mercredi, le président a déclaré aux journalistes, « Nous sommes tous dans la même équipe, y compris le Dr Fauci. »

Par un deux-pour-un de la marge, les électeurs ont dit qu’ils pensent que ce sera dangereux pour envoyer des étudiants d’écoles à l’automne – et par la même marge qu’ils désapprouvaient le président de la voix de pousser dans les derniers jours de la réouverture des écoles.

Le président et sa campagne de réélection les deux derniers mois ont à plusieurs reprises critiqué les sondages d’opinion comme « pas cher » et « imparfait », a plaidé que ces enquêtes en vertu de l’échantillon d’électeurs Républicains, et dit que de leurs propres sondages peindre une image très différente dans la clé swing states.

Dans une interview sur Fox News “Hannity” la semaine dernière, le président a souligné, « je pense que nous faisons très bien dans les sondages. Je pense que, si vous regardez les différents états, je pense que nous faisons très bien. Nous sommes en train d’augmenter rapidement. »

MONTRE TRUMP INTERVIEW SUR FOX NEWS « HANNITY »

Le sondage Quinnipiac utilisés par des opérateurs de téléphone d’entretien établie à 1 273 auto-identifiés électeurs inscrits à l’échelle nationale. L’enquête de l’erreur d’échantillonnage est de plus ou moins 2,8 points de pourcentage.

à la moyenne des dernières enquêtes d’opinion nationales en 2020 de la course à la présidentielle compilé par le Real Clear Politics indique Biden, avec 8,1 points d’avance sur Trump. Plus important encore, Biden bénéficie d’un chiffre d’avantages sur le président de la moyenne des sondages récents dans les principaux champs de bataille les états où l’élection générale sera gagné.

À ce moment de l’élection générale, il y a quatre ans, Trump a traîné 2016 Démocratique candidat Hillary Clinton de près de 3 points, selon Real Clear Politics. Clinton plomb ne fluctuent dans le milieu de chiffres par le biais de l’été et de l’automne avant de se restreindre à 3 points à la veille de l’élection. Clinton a fini par gagner le national vote populaire par 2 pour cent.

Mais Trump étroitement bordé Clinton dans les principaux swing states que le Président Obama a procédé en 2008 et en 2012 – comme la Floride, le Michigan, la Pennsylvanie et du Wisconsin, en lui donnant un grand collège électoral de la victoire pour gagner la Maison Blanche.