closeVideo
Fox News Exclusif: le Président Atout répond à joe Biden de la revendication, il va essayer de voler l’élection
Président Trump s’assoit seul à seul avec Harris Faulkner dans un exclusif de Fox News, interview.
le Président Atout est d’avertissement qu’une augmentation de vote par la poste ce mois de novembre est le “plus gros risque” à ses chances de victoire réélection.
depuis des mois, le président a pestait contre les efforts déployés par les Démocrates et certains Républicains de permettre à plus de gens à voter par bulletin de vote dans l’élection générale, pour éviter les risques pour la santé associés avec droit de vote en personne dans les bureaux de vote, au milieu de la coronavirus pandémie. Sa campagne de réélection, et le Comité National Républicain au début de cette année a lancé une entreprise de plusieurs millions de dollars juridique pousser à la courge se déplace par des Démocrates pour développer bulletin d’accès.
VOTE des PROBLÈMES LORS de QUELQUES PRIMAIRES SOULEVER des PRÉOCCUPATIONS au SUJET de l’ÉLECTION GÉNÉRALE du CHAOS
“Mon plus grand risque est que nous ne sommes pas gagner procès,” Trump a déclaré jeudi dans une interview à Politico. “Nous avons beaucoup de procès d’aller partout. Et si nous ne sommes pas gagner ces procès, je pense — je pense qu’il met l’élection au risque.”
Le président a plusieurs fois accusé que l’élargissement de la procédure de vote par la poste conduirait à “massif” de la fraude électorale.
« MAIL-DANS le VOTE VA CONDUIRE À des ABUS ET la FRAUDE, » Trump a déclaré dans un all-caps tweet la fin du mois dernier. « IL SERA ÉGALEMENT CONDUIRE À LA FIN DE NOTRE GRAND PARTI RÉPUBLICAIN. NOUS NE POUVONS LAISSER CETTE TRAGÉDIE ARRIVER À NOTRE NATION. »
Mais le président n’a pas suivi ses nombreuses demandes de vote par la poste mène à la fraude électorale massive et favorise les Démocrates Républicains avec des preuves concrètes.
les experts disent que le vote par correspondance est plus sensible à la fraude de vote en personne, mais ils ont vu aucune preuve de fraude généralisée ou absents de scrutin favorise les Démocrates. Mais l’augmentation massive de vote des lieux un fardeau supplémentaire sur déjà souligné l’état et du comté de fonctionnaires électoraux et sur un Service Postal AMÉRICAIN face à des ressources financières et humaines des déficits.
FOX NEWS SONDAGE NATIONAL: BIDEN s’ÉLARGIT d’avance SUR TRUMP
La mise en lumière de la fraude électorale par le président a Démocrates avertissement d’arrière-pensées.
« C’est mon plus grand souci, ma plus grande préoccupation, » présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a déclaré la semaine dernière dans une apparition dans « The Daily Show ». « Ce président est en train de tenter de voler cette élection. C’est un gars qui a dit que tous les bulletins de vote postaux sont frauduleuses, vote par mail, alors qu’il est assis derrière le bureau dans le Bureau Ovale et écrit son bulletin de vote postal de vote dans une école primaire. »
Mais dans une interview le lendemain avec Fox News Harris Faulkner, le président semble minimiser l’importance de ces craintes.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
“Certainement, si je ne le gagne pas, je ne gagne pas,” Trump dit. Et il a noté que si il perd sa réélection, “nous allons sur les, faire d’autres choses.”
Vidéo
Avec quatre-et-un-demi-mois pour aller jusqu’à l’élection, un nouveau sondage indique que la majorité des électeurs d’accroître l’accès à des votes par correspondance.
Par un 59-38 pourcentage de la marge, d’électeurs inscrits remise en cause de l’Université de Quinnipiac sondage national publié jeudi a déclaré que tous les électeurs dans les etats-UNIS devraient être autorisés à émettre des bulletins de vote par la poste en novembre en raison de coronavirus problèmes de santé.
Mais l’enquête a révélé une forte fracture partisane, avec 90 pour cent des Démocrates et 57 pour cent des indépendants – qui favorise une augmentation de la procédure de vote par la poste, et près des trois-quarts des Républicains opposés.