closeVideo

gouverneur du New Jersey, prend des mesures pour mettre un terme COVID-19 restrictions, l’ouverture des plages

New Jersey Gouv. Phil Murphy à la décision de rouvrir, de précautions mises en place pour garder les résidents se sentent en sécurité au milieu de la pandémie.

New Jersey Gouv. Phil Murphy, jeudi, a décidé de ne pas répondre aux questions posées par les Républicains sur le House Select Committee sur le Coronavirus de la Crise sur son état politique de la régie des maisons de soins infirmiers à accepter coronavirus chez les patients positifs, un coup porté par plusieurs états, dont les experts disent conduit à des décès évitables chez les groupes vulnérables de la population.

Murphy a noté dans une lettre que, parce que les Républicains sont dans la minorité du comité, il n’était pas légalement requise pour répondre à leurs demandes de renseignements, qui ont été animées par le Républicain République Steve Scalise, R-La. Le comité Républicains ont également envoyé des lettres semblables à New York Gouv. Andrew Cuomo, Michigan Gouv. Gretchen Whitmer, en Californie, Gouv. de Gavin Newsom, de la Pennsylvanie et du Gouv. de Tom Wolf.

« je vous rappelle que, comme indiqué dans un 2017 avis de l’Office de Conseiller Juridique dans les États-unis Ministère de la Justice, ‘[i]individuels des membres du Congrès, y compris le classement des membres de la minorité, n’ont pas le pouvoir de procéder à la surveillance en l’absence d’une délégation,' » Murphy dit. « De plus, une réponse globale à votre lettre, qui contient brut mischaracterizations ainsi qu’un large demandes de matériau privilégié, exigerait nécessairement des essentielles personnel de détourner l’attention loin de l’adressage de la présente urgence de santé publique. »

REP. STEVE SCALISE QUESTIONS DEM GOUVERNEURS SUR la DÉCISION D’ENVOYER CORONAVIRUS PATIENTS des MAISONS DE soins INFIRMIERS

Scalise, dans un communiqué, a déclaré que la démocratie gouverneurs qui ont émis des politiques contraires à la mi-Mars de l’orientation de l’Atout de l’administration en mettant en garde contre l’envoi de coronavirus patients des maisons de soins infirmiers « pas prêts » pour traiter la maladie doivent être tenus responsables.

L’Atout politique de l’administration avant que les orientations ne pas inclure un tel avertissement, quelque chose Cuomo cité dans la défense de ses actions. Le Mars des lignes directrices également dit qu’une maison de soins infirmiers « peut accepter un résident diagnostiqué avec COVID-19 … tant que l’installation peut suivre CDC orientation » — et de toute nouvellement admis résident avec un COVID-19 cas être placé dans un espace de COVID-19 de l’unité de soins. La direction a dit, « les maisons de soins infirmiers doit admettre toutes les personnes qu’ils auraient normalement admettre à leur installation, y compris les personnes dans les hôpitaux en cas de COVID-19 a été/est présent. »

Mais Murphy de l’état, et d’autres comme New York, a continué d’envoyer coronavirus patients des maisons de soins infirmiers bien au-delà de la mi-Mars et ont été accusés d’aller plus loin que les directives prescrites.

« Plutôt que de répondre à nos questions, le Gouverneur de New York a eu recours à des injures à essayer de changer de sujet, et le Gouverneur de New Jersey, a tout simplement refusé de coopérer, » Scalise a déclaré dans un communiqué. « Plus outrageusement, ils le font parce qu’Démocrates de la Chambre sont de les laisser sortir avec elle. »

Cuomo, dans une interview jeudi à New York WAMC-AM, dit le critique sur sa maison de soins infirmiers de la politique était « un objet brillant » et « pure politique » destiné à « distraire. » Selon le New York Post, un Cuomo porte-parole a également appelé les membres du GOP « craven politique hacks » plus tôt cette semaine.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Scalise a continué: « Il n’y a aucune excuse qui va changer le fait que les familles en deuil de ceux qui sont morts à cause de ces commandes encore méritent des réponses. Nous allons continuer à faire appel à nos Démocrate collègues à se joindre à nous à aller au fond de ce et de chercher d’autres moyens pour obtenir les informations que ces gouverneurs sont de la retenue. »

les maisons de soins Infirmiers ont été parmi les plus durement touchés, les institutions dans le pays au cours de la coronavirus cas de pandémie, avec un grand nombre de personnes âgées, qui sont les plus vulnérables au virus, vivant dans un espace confiné. Plusieurs n’ont pas eu les ressources pour gérer l’augmentation du nombre de malades, de mettre à la fois le personnel et les autres résidents à risque.

GOP Florida Governor’Ron DeSantis, dont l’état initialement maintenu son numéro de coronavirus cas, mais a récemment vu un pic de, crédité de certains de ses premiers succès à sa politique de l’état en gardant coronavirus patients sur les maisons de soins infirmiers.

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.