closeVideo
Président d’Atout défend réponse à COVID crise en interview exclusive avec Chris Wallace
Partie 1 de Chris Wallace entretien exclusif avec le Président de la Trompette sur « Fox News Sunday ».
le Président de tarot en dimanche, a déclaré qu’il est “un croyant dans les masques” dans la lutte contre le nouveau virus pandémique, mais a ajouté qu’il est de laisser le gouverneur de l’état de décider si ou de ne pas mettre en œuvre une ordonnance obligeant les gens à les porter en public.
s’exprimant au cours d’une interview exclusive sur “Fox News Sunday”, le président différée aux fonctionnaires de l’etat sur la question des masques interrogé par le modérateur de Chris Wallace.
“tout le monde qui est dit de ne pas porter un masque, tout d’un coup tout le monde doit porter un masque, et comme vous le savez, les masques de causer des problèmes, trop,” Trump dit. “Avec cela étant dit, je suis un croyant dans les masques. Je pense que les masques sont bons.”
Trump a ajouté: “Mais je laisse les gouverneurs. Beaucoup de gouverneurs sont en train de changer. Ils sont plus de masque – ils, comme le concept des masques, mais certains d’entre eux ne sont pas d’accord.”
le PRÉSIDENT ATOUT rend HOMMAGE À JOHN LEWIS, UN « CIVIL RIGHTS » HÉROS
Le président, les commentaires de venir quelques jours à peine après les Centers for Disease Control et la Prévention du Réalisateur Robert Redfield a exhorté les Américains à porter des masques en public – dire que la pandémie pourrait être sous contrôle dans un délai de quatre à six semaines si tous les Américains portaient un masque.
“Nous ne sommes pas sans défense contre COVID-19,” dit Redfield. “Tissu de visage de revêtements sont l’une des armes les plus puissantes que nous avons à ralentir et arrêter la propagation du virus – surtout s’il est utilisé universellement dans un cadre communautaire. Tous les Américains ont la responsabilité de protéger eux-mêmes, de leurs familles et de leurs communautés.”
Vidéo
Trump, cependant, a dit qu’il n’est pas d’accord avec Redfield déclaration, disant que la décision de porter un masque a été “d’une certaine liberté.”
“je veux que les gens ont une certaine liberté, et je ne crois pas en,” Trump dit. “Non, et je ne suis pas d’accord avec l’énoncé que si tout le monde porte un masque tout disparaît.”
Trump – qui portait un masque pour la première fois en public le week-end dernier lors d’un voyage à Walter Reed National Military Medical Center à commutation de vitesse sur son appel pour les écoles de rouvrir. Le président a menacé de couper le financement fédéral pour les écoles publiques, si les etats ne pas rouvrir les salles de classe en personne à l’apprentissage et soutient que les jeunes sont moins touchés par la COVID-19.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“les Jeunes doivent aller à l’école, et il y a des problèmes lorsque vous n’avez pas à aller à l’école, trop,” Trump dit. “Et il va y avoir un problème de financement car nous n’allons pas le fonds, quand ils n’ont pas ouvert leurs écoles. Nous n’allons pas à les financer. Nous n’allons pas leur donner de l’argent si ils ne vont pas à l’école. S’ils n’ouvrent pas.”
Wallace repoussé sur Trump financement de l’argument disant que le gouvernement fédéral ne donne que 8 pour cent de tous les fonds pour les écoles publiques, avec la plupart de cet argent va aux élèves de milieux défavorisés et des enfants handicapés – avant de poser Trump pourquoi il ne voudrait pas le financement du gouvernement fédéral à être utilisé pour rendre les écoles plus sécuritaires contre le virus.
Vidéo
Trump a répondu en citant l’exemple du New Jersey, qui il a dit avant n’a qu’un seul décès d’une personne de moins de 18 ans à partir de COVID-19.
“De tous ces milliers, une personne de moins de 18 ans – dans l’ensemble de l’état d’une personne et que c’était une personne qui avait, je crois qu’il a dit le diabète,” dit-il. “Une personne de moins de 18 ans est mort dans l’état du New Jersey pendant tout ce temps.”
Trump a ajouté: “Ils ont eu un moment difficile. Et ils le font très bien maintenant, donc c’est ça.”