closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les rumeurs sont vraies … un peu.

Histoires ont circulé récemment que Taco Bell a été la planification de réviser son menu, et bientôt supprimer des éléments de menu.

La société a publié une déclaration confirmant que les modifications apportées à la carte sont à venir et que certaines de ces rumeurs étaient vraies, même si elles ne sont pas tout à fait juste.

Taco Bell a confirmé à Fox News que les changements sont à venir à son menu, le 13 août. (iStock)

Un porte-parole de Taco Bell a confirmé à Fox News, la chaîne de restauration rapide est de simplifier le menu dans un effort pour faire la commande de “plus rapide, plus sûr et plus facile” pour les travailleurs et les clients. Les changements sont à venir, car la société a changé les priorités numérique et de drive-thru les ordres en réponse à l’coronavirus pandémie.

KFC TESTS au-DELÀ de POULET FRIT EN CALIFORNIE POUR un TEMPS LIMITÉ

Les éléments suivants seront supprimé à partir du menu: le Bifteck Grillé Souple Taco, le 7-Couche de Burritos, Nachos Suprême, Costaud Fritos Burrito, Épicé Tostada, Triple Couche de Nachos, Épicé de pommes de terre Douce Taco, de Fromage de fête de Pommes de terre, Chargé Grillers, les Croustilles et Trempettes et enfin, la Mini Poêle Bol du menu de petit-déjeuner.

Beaucoup de l’angoisse environnant les rumeurs semblaient être centré autour de la possibilité de la populaire Quesarito — une quesadilla transformé en un costaud burrito — de quitter le menu.

Taco Bell a confirmé que Quesaritos sera supprimé à partir des menus de restaurant, mais l’élément sera toujours disponible via la commande en ligne.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Les modifications entreront en vigueur à Août. 13.

Les nouvelles sont à venir comme un soulagement pour les utilisateurs de médias sociaux qui craignent la disparition de la Quesarito.

Comme un utilisateur a mis, “Taco Bell, l’arrêt de pommes de terre et les quesarito a officiellement cimenté cette année comme le pire.”

“d’Abord ils sont venus pour le pouvoir burrito et je n’ai rien dit, car je ne suis pas de l’ordre de la puissance burrito”, a ajouté un autre. “Maintenant, ils sont venus pour le quesarito, et il ne reste plus personne pour parler pour moi.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous avons assez souffert de cette année.,” dit d’une autre personne. “S’il vous plaît ne pas se débarrasser de la quesarito.”