closeVideo
Trump dit de la paie réduction d’impôt est partie essentielle de la prochaine COVID-19 allégement de la facture
Top Républicains rencontrer le Président d’Atout et de fonctionnaires de la Maison Blanche sur la façon d’aller de l’avant avec un autre stimulus package; de réaction et d’analyse sur » l’infériorité numérique.’
Président d’Atout jeudi revendiquée Républicains “ne veulent pas demander” pour un impôt sur la paye de coupe dans le prochain coronavirus projet de loi en raison des Démocrates et des objections à son top demandez le plan de relance, en disant qu’ils sont “mal” Américains“, comme d’habitude.”
Le président, pendant des semaines, a déclaré un paie réduction d’impôt était sa priorité pour le prochain coronavirus du plan de relance, et a même suggéré au cours d’une Fox Nouvelles dimanche interview la semaine dernière qu’il allait envisager de ne pas signer un projet de loi qui ne comprend pas la fourniture.
la PAIE réduction d’IMPÔT ne SERA PAS INCLUS DANS la QUATRIÈME CORONAVIRUS PAQUET
“Les Démocrates ont affirmé avec force qu’ils n’approuve pas une Taxe sur la masse salariale de Coupe (dommage!) Ce serait formidable pour les travailleurs,” Atout tweeté jeudi. “Les Républicains, par conséquent, n’a pas voulu le demander.”
Il a ajouté: “les Démocrates, comme d’habitude, mal au travail des hommes et des femmes de notre Pays!”
Le président du tweet est venu après que le Secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin jeudi matin, a déclaré le président à la demande de la paie réduction d’impôt ne serait pas inclus dans le quatrième coronavirus du projet de loi, tout en faisant allusion à un cinquième paquet pourrait être à l’horizon.
Vidéo
Mnuchin a demandé, jeudi, par les journalistes, si la taxe sur les salaires coupe serait inclus, à laquelle on a répondu: “Non, mais nous allons revenir.”
“Vous savez, il y a peut être un SOUCIS 5.0,” Mnuchin dit. “Le président est très axé sur l’obtention de l’argent rapidement pour les travailleurs de la droite maintenant. Et la taxe sur les salaires prend du temps. Nous allons donc revenir et de voir.”
MCCONNELL DIT que l’ÉCONOMIE a BESOIN « d’un AUTRE COUP DE l’ADRÉNALINE » EN SUIVANT CORONAVIRUS PAQUET
pendant ce temps, Mnuchin dit que l’administration et les législateurs Républicains cherchent à remplacer l’actuelle pandémie de programme d’assurance-chômage, qui devrait expirer à la fin du mois, avec une réduction de 70 pour cent du salaire de remplacement.
L’Atout de l’administration et les Républicains sont actuellement en poussant un paquet avec une étiquette de prix de $1 milliards de dollars, mais Mnuchin a dit qu’ils devront dépenser ce que nous avons besoin de passer” pour obtenir le bon paquet adopté et signé.