closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Bars dans le Texas sont à parier qu’il y a la force du nombre.

Un groupe de bar et propriétaires de sites à travers l’état sera la tenue d’un événement connu comme la Liberté Fest pour protester contre l’état d’arrêt de la commande. L’événement est prévu pour le samedi 25 juillet, au cours de laquelle les entreprises auraient ouvert leurs portes au mépris de l’ordre.

la Liberté Festival est organisé par Chris Polone, le propriétaire du Rail Club de Vivre, un lieu de la musique à Fort Worth, Dallas rapports de Nouvelles. Auparavant, il avait organisé une manifestation le 4 juillet, au cours de laquelle il a perdu son permis d’alcool. Polone a dit à la presse que l’événement n’avait pas du tout l’alcool et de l’argent ont changé de mains.

SERVEUSE STUPÉFAIT PAR le CLIENT DU GRAND CONSEIL APRÈS le RETOUR AU TRAVAIL ÉMOTIONNEL VIDÉO

Il a une audience prévue pour plus tard dans le mois, mais Polone semble davantage axé sur les questions plus importantes.

“C’est une sorte de hors de propos de la lutte, de” Polone dit Dallas News. “Même si mon permis d’alcool a été rétabli, je suis toujours légalement fermé. Que les permis d’alcool est devenue un obstacle et un fardeau qu’autre chose. Nous avons une guitare de l’école et de nous louer la place à des églises et des organismes de bienfaisance, mais nous ne pouvons pas le faire maintenant, parce que nous sommes attachés à une licence d’alcool.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Plusieurs autres endroits auraient accepté de participer à la Liberté Fest, et Polone dit qu’il est », l’examen plus de lieux.

Il a expliqué, “la santé Publique est extrêmement importante pour nous. La dernière chose que nous voulons faire est de permettre à un bar à participer et vagues de notre drapeau s’ils ont un 100-capacité de la chambre et ils ont mis de 900 personnes.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Polone dit qu’il essaie de mettre en évidence un “double standard”, expliquant: “Ce que je suis en train de faire est mal, mais vous pouvez aller de l’autre côté de la rue et commande une bière avec un hamburger et c’est légal. Si COVID est vraiment mauvais, arrêter tout bas. Ne pas choisir. Je pense que [Abbott] entendu que les bars sont les petits gars dans le secteur des services. Nous n’avons pas les voix et les équipes juridiques que les autres gars ont, mais nous payons plus d’impôts.”