closeVideo

Trump tweets qu’il donnera à l’acceptation discours de Gettysburg ou de la Maison Blanche

le Président Trump a déclaré Américains n’est généralement pas le droit de vote basé sur un candidat à la présidentielle de course mate, mais Joe Biden, la république Démocratique du candidat présomptif, “a un assez grand choses en cours,” de sorte que sa sélection puisse être plus importante que les années passées.

“les Gens ne votent pas pour le vice-président… Mike Pence a été incroyable, il a été un grand vice président et fait un travail vraiment bon dans tout ce que j’ai donné à lui, mais les gens ne votent pas pour le vice-président. Ils ne sont pas vraiment, ils ne votent pas pour le vice-président. Vous pouvez choisir de George Washington à votre vice-président. Occupons-nous d’Abraham Lincoln de revenir d’entre les morts. Ils ne semblent pas à voter pour le vice-président,” Trump a déclaré lors d’une apparition sur Fox Sports Radio, “Dépasser la Couverture” avec de l’Argile Travis.

“Dans ce cas, vous le savez, parce que Joe a eu quelques choses se passe, ne nous leurrons pas,” Trump dit. “Joe a un assez grand choses en cours, de sorte que vous savez, cela va être très important de choisir et il sera intéressant de voir qui il veut.”

VOICI QUI BIDEN PEUT CONSIDÉRER COMME COMPAGNON

Biden, la campagne présidentielle est susceptible d’annoncer sa course mate cette semaine, une fois qu’il est fait interviewer chaque finaliste à courir avec lui en novembre, Le New York Times a rapporté lundi.

“À la fin, je ne pense pas que ça va à la matière. Joe va se tenir debout sur ses deux pieds,” Trump dit. “Je ne sais pas qui il va choisir. En théorie, il n’a pas beaucoup d’importance, mais peut-être avec lui, c’est probablement encore plus qu’à l’habitude, pour la raison évidente.”

Vidéo

Trump n’a pas précisé ce qu’est la “raison évidente” a été, mais Biden a récemment fait une série de gaffes qui a conduit certains experts à s’interroger sur sa santé mentale et de remise en forme pour le bureau.

la Spéculation sévit sur qui Biden peut choisir comme compagnon, avec l’Aug. 17 début de la Convention Nationale Démocrate (DNC) proche.

Trump a également déclaré qu’il “serait enclin à aller un itinéraire différent” que Biden, qui s’est engagé à la sélection d’une femme comme sa sœur.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Il cordée lui-même dans un certain groupe de personnes,” Trump a déclaré, que Travis carrément ajouté, “il a dit qu’Il avait à choisir une femme.”

“Il a dit, et vous le savez, certaines personnes disent que les hommes sont insultés par cette,” Trump dit. “Certaines personnes disent que c’est bien.”

Fox News Alex Pappas a contribué à ce rapport.