closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
des Chercheurs de l’Université de Californie, San Francisco (UCSF) mettent à l’essai un de deux médicaments combo avec l’espoir qu’il devienne le “golden ticket” contre le coronavirus, selon un récent rapport.
la semaine Dernière, un premier patient à UCSF, a été traitée avec le mélange de médicament antiviral remdesivir et l’interféron bêta, un médicament utilisé pour traiter la sclérose en plaques, le San Francisco Chronicle.
L’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses (NIAID), une partie des Instituts de la Santé Nationaux (NIH), est le promoteur de l’essai clinique randomisé et contrôlé. L’étude recrutera plus de 1 000 adultes hospitalisés avec COVID-19 à autant que 100 sites aux états-UNIS et à l’étranger, avec l’UCSF étant l’un de ces sites.
Selon le NIH, tous les patients d’obtenir remdesivir et ceux de la combinaison de la thérapie de groupe sera injecté avec de l’interféron bêta, tous les autres jours pour un total de quatre doses. Les Patients ne recevant remdesivir obtiendrez un correspondant de l’injection d’un placebo.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
des Chercheurs de l’Université de Californie à San Francisco (photo) sont à l’essai d’une à deux médicaments combo, avec l’espoir qu’il pourrait être le “golden ticket” contre le coronavirus. (Photo via Google Earth)
“Nous sommes à la recherche pour le billet d’or,” Peter Chin-Hong, professeur de médecine et maladies infectieuses à l’UCSF, qui est sur l’équipe de l’étude, a déclaré à la prise de courant. “Le médaillé d’or sera une combinaison de médicaments qui vont vous amener à le sweet spot.”
les Chercheurs espèrent que la combinaison de médicaments vont attaquer le virus et réduire l’inflammation, la sortie de l’écrit. NIH, a déclaré les chercheurs d’évaluer le temps de récupération, avec les objectifs secondaires de l’étude les résultats des patients et de la mortalité.
Gilead Sciences remdesivir a montré pour raccourcir le temps de récupération entre les COVID-19 patients, et une récente étude BRITANNIQUE a constaté que hospitalisés COVID-19 patients qui ont reçu une inhalation forme de l’interféron bêta sont mieux lotis avec le virus. Ces patients avaient une 79% moins de risque de développer plus de symptômes débilitants.
DR MARC SIEGEL DÉTAILS RISQUES POUR les ENFANTS SI les ÉCOLES NE sont PAS ROUVRIR
Lorsque les chercheurs ont découvert que remdesivir l’amélioration de temps de récupération dans un précédent procès de NIH, ils ont dit que les futures stratégies devraient évaluer les agents antiviraux en combinaison avec d’autres approches thérapeutiques pour améliorer encore les résultats pour les patients.
Si les médicaments sont un duo à succès, les chercheurs espèrent utiliser le mélange comme un traitement ambulatoire, afin de prévenir les hospitalisations, en fonction de la prise de courant. NIH, a déclaré les résultats préliminaires sont attendus à l’automne.
“Il serait dire que j’ai quelque chose que je peux donner aux patients qui pourraient diminuer les hospitalisations, la diminution du nombre de décès et de réduire le besoin d’un tube de respiration,” Menton-Hong a dit à la prise de courant. “Toutes ces choses qui me font me sentir excité.”
Fox News Amy McGorry contribué à ce rapport.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS