closeVideo

Comment COVID-19 a changé le paysage de la campagne présidentielle

Dan Henninger, le Wall Street Journal, explique le nouveau paysage de la campagne présidentielle comme Atout remplace son directeur de campagne

le Président Trump doit s’installer sur une stratégie de campagne et de son adresse à la nation depuis le Mont Rushmore « doit être vu comme un modèle, »Wall Street Journal éditorial page rédacteur en chef adjoint Dan Henninger a déclaré jeudi.

PARSCALE de REMPLACEMENT ‘CHOQUÉ’ TRUMP CAMPAGNE de membres du PERSONNEL, en DÉPIT de la SPÉCULATION

Dans une interview à « america’s Newsroom, » Henninger a dit hôte Sandra Smith qu’il sera probablement un « changement de stratégie » au cours des prochains jours que le président tente de reprendre sa place dans les sondages. Trump a remplacé son directeur de campagne Brad Parscale mercredi.

Président d’Atout montres avions effectuer fly-off de la Mount Rushmore National Monument vendredi 3 juillet 2020, en Trapèze, S. D. (AP Photo/Alex Brandon)

« je veux dire, le président a eu un 5 à 10 points d’écart à combler, au moins, en montrant dans les sondages. Et, qui ne peut pas juste de sortir de l’Atout de la base », a déclaré Henninger. « Je veux dire, il y a une théorie là-bas pour quelques temps que Brad Parscale serait en mesure d’atteindre inexploité membres de la Blanche, au col bleu classe qui n’avait pas voté pour Donald Trump en 2016 et de les mettre sur la ligne d’arrivée. Mais, les sondages montrent qu’ils suffit de continuer vers le sud chez les indépendants et les femmes de banlieue au point où, dans Le Wall Street Journal du sondage, il est en baisse de 10 points. »

Henninger prédit que le président serait de prendre les rênes dans la campagne du processus de prise de décision « là où il doit aller » et « quelle stratégie il a besoin pour poursuivre, » notant qu’il doit y avoir « une alternative à ces grands rassemblements », au milieu de la COVID-19 pandémie.

Comme un « média-centric » le président, Henninger noté Trump – contrairement à ses Démocratique challenger, serait « l’avant et au centre, d’une manière ou d’une autre. »

« Et, je ne pense que que le Mont Rushmore de la parole qu’il a donné, juste avant le Quatrième de juillet – devrait être considéré comme un modèle », dit-il. « C’était une grave discours de fond sur un thème grave: les valeurs Américaines. »

Vidéo

Henninger informé que le président faire la « même chose » sur des questions comme l’économie, coronavirus, Démocratique contrôlé par les centres villes et les opportunités pour les minorités dans les villes.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Le président a montré qu’il a la capacité et la capacité de le faire. Et, je pense que c’est à peu près ce que beaucoup de ces indépendants sont à la recherche de: un président, qui peut articuler une grave et sobre ordre du jour pour les quatre prochaines années », conclut-il.