closeVideo
Alex Berenson: Coronavirus décès au Texas une fraction de ce qu’ils étaient à New York
Texas sets deuxième record journalier pour COVID-19 cas en 4 jours; la réaction de l’ancien journaliste au New York Times Alex Berenson.
Ancien journaliste au New York Times Alex Berenson dit « projet de Loi Hemmer Rapports », mercredi, que « il ne regarde pas comme il y a de l’hôpital de dépassement » dans le Texas, peu de temps avant que l’état a annoncé un nouveau record dans le nombre de décès rapportés à partir de COVID-19.
« je pense que le Texas, vous savez, comme l’Arizona, comme la Floride, les hôpitaux se remplissent, » Berenson, l’auteur de « non Déclarée Vérités au Sujet de COVID-19 et Verrouillages, » dit l’hôte projet de Loi Hemmer. « Ils ne sont pas, vous le savez, ils ne sont pas à la capacité. Ils ne sont pas en poussée, à l’exception de Houston peut-être un peu dans une sorte de premier niveau de la montée de l’intensifs … Houston a environ 1 300 à 1 400 personnes en soins intensifs dès maintenant et ils ont environ 1 300 lits de soins intensifs. Ils peuvent également ajouter environ 1 000 lits de soins intensifs.
« les Choses sont difficiles, » Berenson reconnu. « Nous travaillons dur. Il y a de pression sur nos systèmes. Nos systèmes de gestion et maintenant, il ne ressemble pas il y a de l’hôpital de dépassement. »
TEXAS ER MÉDECIN met en garde « les CHOSES SONT CERTAINEMENT DIRE’
Vidéo
mercredi, au Texas, les représentants ont indiqué 110 nouveaux COVID-19 morts, portant le total de l’état à 3 432. Le nombre de coronavirus hospitalisations a diminué d’un changement net de 98, portant le total à 10,471 à travers l’état.
« Si vous regardez le nombre de décès à Houston, au Texas, dans le Texas, c’est [une population de] 30 millions de personnes », Berenson dit. « New York … a 20 millions de personnes. La mort au Texas … sont … une fraction, ils sont 10% de ce qu’ils étaient à New York. »
Berenson a ensuite rappelé Hemmer que les hôpitaux, y compris les unités de soins intensifs, fonctionnent généralement à proximité de sa capacité, même en temps normal.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« La seule fois dans le passé récent, les hôpitaux n’ont pas courir près de la capacité, c’est quand nous avons verrouillé les tous en avril et en Mai, » dit-il. « Et ce n’était pas bon pour les hôpitaux. Ils ont fermé beaucoup de gens, pas seulement dans le Texas, mais dans tout le pays à l’extérieur de New York. Nous avons eu ce phénomène où … les employés de l’hôpital ont été effectivement furloughed et mis à pied. Nous ne voulons pas que soit. Nous voulons que les hôpitaux soient presque plein. »
Berenson a conclu en disant Hemmer que les deux prochaines semaines dira exactement la gravité de la situation est au Texas et d’autres états avec l’augmentation du nombre de cas.
La question, je dirais … est [que] le nombre de cas que nous avons vu, le nombre de tests positifs nous l’avons vu, va se traduire en plus de la souche, de la souche que les hôpitaux ne peuvent pas gérer, » il a dit. « Les hôpitaux semblent avoir surmonté en termes de nombre de COVID patients qu’ils voient. Ils ont plafonnait à un niveau élevé, à un niveau qui est une souche, mais pas à un niveau qu’ils ne peuvent pas gérer. »