closeVideo

Président de la Trompette se déplace à Tulsa rallye au 20 juin

Trump tweets décision a été prise par respect pour Juneteenth.

Trump directeur de campagne de Brad Parscale le lundi disent qu’ils ont reçu plus de 1 million de demandes de billets pour le Président d’Atout première campagne de style rallye depuis le coronavirus verrouillages prévue pour avoir lieu le samedi.

“Plus de 1M de demandes de billets pour le @realDonaldTrump #MAGA Rallye dans la ville de Tulsa, samedi,” Parscale tweeté lundi, en ajoutant des directives de sécurité pour l’événement.

“Avant d’entrer, chaque invité reçoit: vérification de la température, du désinfectant pour les mains, un masque, un” Parscale tweeté. “Il y aura des précautions à prendre pour la chaleur et de l’eau en bouteille en tant que bien.”

TRUMP CAMPAGNE de RÉCLAMATIONS NOMBRE RECORD DE DEMANDES de BILLETS POUR TULSA RALLYE

Le rallye dans la ville de Tulsa, Okla. Samedi, le 20 juin, a reçu le plus grand nombre de demandes de billets pour tout de la du président les événements, la campagne a dit.

La Tulsa rallye a été prévue pour avoir lieu le vendredi 19 juin, mais a été reportée après la controverse sur l’événement qui coïncide avec Juneteenth, un jour férié qui commémore le jour en 1865 que le Président Lincoln afin de libérer les esclaves Américains atteint Texas.

“Nous avions déjà prévu notre #MAGA Rallye à Tulsa, dans l’Oklahoma, pour 19 juin – une grosse affaire. Malheureusement, cependant, ce serait tomber sur le Juneteenth de Vacances,” le président a écrit vendredi en fin d’. « Beaucoup de mes afro-Américain des amis et des sympathisants ont atteint suggèrent que nous considérons comme le changement de la date par respect pour ce jour Férié, et dans le respect de cette occasion importante, et tout ce qu’il représente. J’ai donc décidé de déplacer notre rassemblement de samedi, le 20 juin, pour faire honneur à leurs demandes. »

TRUMP coup d’envoi de la SEMAINE AVEC BIDEN CINGLANTE: « IL EST FAIBLE & COUP!!!’

pendant ce temps, le président lundi accusé les médias de vouloir “Covid Honte” d’avance le rallye.

“L’Extrême Gauche de Faux Médias, qui n’avait pas de Covid problème avec les Émeutiers & Pillards détruire Démocrate gestion des villes, est d’essayer de Covid Honte de nous sur nos grands Rassemblements,” Atout tweeté. “Ne marchera pas!”

Le Comité National Démocrate, lundi, a claqué la Trompette de la campagne, en disant: l’événement pourrait être “extrêmement dangereux”, et a déclaré le président “a montré l’absence de préoccupation pour la sécurité et le bien-être des Américains pour l’ensemble de sa présidence.”

“Il est seulement préoccupé par son propre réélection et de distraire l’échec de sa réponse à la pandémie qui a conduit à plus d’une centaine de milliers d’Américains en train de mourir et 20 millions de chômeurs,” DNC porte-parole Adrienne Watson a dit dans une déclaration à Fox News.

Fox Business’ Blake Burman a contribué à ce rapport.