closeVideo
Comment rapidement pouvez l’économie américaine rebondir comme les états facilité coronavirus restrictions?
Aperçu de Peter Morici, Université de Maryland, professeur d’affaires et ancien économiste en chef pour les états-UNIS Commerce International Commission.
Long des lignes ont été signalés dans les magasins à travers l’Angleterre ce lundi, alors que beaucoup de ceux qui sont jugés non essentiels entreprises au cours de la coronavirus verrouillage rouvert leurs portes pour la première fois depuis la fin de Mars, attirant des foules de consommateurs qui cherchent à acheter de tout, des baskets aux jouets.
Malgré des cas de bousculade au Nike store à Londres, les clients en général est apparu à respecter la distance sociale exigence de rester au moins six pieds de distance qu’ils attendaient leur tour pour entrer dans les magasins.
“Cela a été planifié, nous avons été vraiment en manque,” Olivia Copeland, un 25-year-old, qui a passé plus de 250 $dans le budget de vêtements détaillant Primark à Liverpool lors d’une sortie avec un ami, a déclaré à L’Associated Press. “Il est agréable de recevoir en retour, c’est mieux que d’être coincé dans la maison.”
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Nike employés de parler à des gens de doublure à l’extérieur de la boutique Niketown dans l’espoir de les amener à maintenir la distance sociale lundi à Londres. (AP)
lundi la réouverture des boutiques, grands magasins, librairies et des magasins d’électronique, ne s’applique à l’Angleterre. L’ecosse et le pays de Galles est une tentative d’approche de l’assouplissement de la coronavirus restrictions. D’Irlande du nord magasins de la réouverture de la semaine dernière.
l’Angleterre a également vu les zoos, les parcs safari, et le lecteur-dans les salles de cinéma rouvrir le lundi.
La nouvelle expérience de magasinage est rien mais c’est normal, mais.
Commerces sont à limiter les numéros de proposer des désinfectants pour les mains à la porte ainsi que la création d’une voie de trafic à l’intérieur. Plastique écrans de protéger les travailleurs contre les amateurs de paiement des compteurs et certaines boutiques de ne prendre des cartes, pas de trésorerie. À l’Apple store de Regent Street, dans le centre de Londres, le personnel a vérifié clients températures et a insisté sur les revêtements de visage.
ce n’est Pas tous les magasins de l’Angleterre, la réouverture. De nombreux dit à l’Associated Press que la distance sociale des lignes directrices sont tout simplement trop difficiles à entretenir et demandent au gouvernement Britannique pour réduire le 6-pieds exigence.
Shoppers file d’attente à l’extérieur d’un magasin Primark comme il a rouvert à Birmingham, en Angleterre, le lundi. (AP/PA)
BEAUCOUP des FRONTIÈRES DE L’EUROPE RÉOUVERTURE en DÉPIT des CRAINTES DE CORONAVIRUS à la POURSUITE de la PROPAGATION
Bien que l’Angleterre quotidiennes liées aux virus taux de mortalité ont chuté au-dessous de ceux observés avant le verrouillage, il ya des préoccupations de l’éventualité d’une deuxième pic. Le royaume-uni, dans son ensemble, a enregistré 41,698 coronavirus décès liés à la, le troisième plus grand dans le monde, derrière les États-unis et le Brésil.
Mais les clients sont encouragés à “être sensible” que le gouvernement cherche à rouvrir l’économie “progressivement et prudemment.” Les chiffres de la semaine dernière ont montré que le royaume-uni ont diminué de 20 pour cent dans le seul mois d’avril.
Et le pied de la circulation ne devrait pas revenir à la pré-niveaux de verrouillage de sitôt.
À Londres Oxford Street, normalement grouillant avec les acheteurs bondé d’épaule à épaule, les entreprises ont installé des dizaines de signes pour s’assurer de la distance sociale. Certains trottoirs ont été élargis et extra stations de vélo ont été mis en place pour encourager les consommateurs à y rendre sans l’aide de la ville en métro.
les Clients de marche à l’intérieur de l’Selfridges department store à Londres lundi. (AP)
ARIZONA VOIT POUSSÉE des CORONAVIRUS CAS, les EXPERTS en SANTÉ PUBLIQUE LIEN AUGMENTATION À la hâte RÉOUVERTURE
Avec pratiquement pas de touristes dans la ville, de Londres de l’ensemble de l’Ouest la Fin de boutiques et le quartier des théâtres est également prévu de voir seulement 10 à 15 pour cent normal de ses clients cette semaine.
John Lewis, célèbre grand magasin Britannique avec des points de vente à travers le pays, est l’espoir de tourner le bas shopper numéros en un avantage.
“j’ai l’espoir que, bien que l’ensemble de l’atmosphère va se sentir un peu différente pour eux, ce qu’ils vont trouver réellement est une sorte d’agréable surprise que c’est calme, c’est agréable, c’est bien ordonné,” Andrew Murphy, son directeur des opérations, a déclaré à l’Associated Press. “Mais c’est aussi toujours eu l’avantage réel de la physique expérience de magasinage et les choses que vous ne pouvez pas le faire en ligne.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Pour attirer méfier des acheteurs dos, le haut de gamme grand magasin Selfridges a prévu des artistes de rue pour divertir quelqu’un alignés, tandis que les DJs jouent de la musique à l’intérieur. Selfridges a dit la dernière fois, il a dû fermer ses portes en 1941, quand il a été frappé par une bombe pendant la seconde Guerre Mondiale.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.