closeVideo
les Bénévoles aident à Minneapolis propriétaires d’entreprise de nettoyage à la suite d’émeutes
Nick Stromwall et Ming-Jing Tong expliquer pourquoi ils sont de prêter main-forte.
en EXCLUSIVITÉ Minneapolis pompier Korboi “KO” Balla rêve d’ouvrir un bar des sports était presque éteint.
Mais grâce à une page GoFundMe qui a explosé avec la contribution et la collaboration de membres de Président d’Atout campagne de réélection — Balla rêve peut encore venir vrai.
Au moins deux douzaines de membres du personnel de la campagne, y compris le directeur de campagne de Brad Parscale — ont également envoyé des dons, Fox News est dit.
Balla initiale de la date d’ouverture, en Mars, a dû être repoussée en raison du coronavirus pandémie. Il était prêt à enfin ouvert ses portes en juin, mais le plan est venu à un arrêt complet lorsque les manifestants ont détruit son entreprise la semaine dernière. Les émeutes suite aux mouvements de protestation déclenché par la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort il y a une semaine après un blanc de Minneapolis agent de police a mis son genou sur la menotté Floyd cou pendant 8 minutes.
NOIR POMPIER DÉVASTÉE APRÈS les ÉMEUTIERS DÉTRUIRE la BARRE, IL a PASSÉ ÉCONOMIES d’une VIE POUR CONSTRUIRE
« je ne sais pas ce que je vais faire, » une larme à l’œil, Balla a déclaré dans un reportage de CBS. Balla a dit qu’il a investi ses économies d’une vie dans l’ouverture du bar, qui pillards infiltré que les caméras étaient roulant.
« Nous avons travaillé si dur pour ce lieu. Ce n’est pas juste pour moi. C’est pour ma famille, » Balla a dit sur la vidéo.
Mais près de 1 million de dollars provenant de près de 9 500 contributions ont été amassés depuis une page GoFundMe a été mis en place, jeudi, pour Balla.
Parscale, Trump, directeur de la campagne a pris à Twitter pour écrire “mal à l’aise pour Korboi Balla. Ce pays est à propos de la réalisation de vos rêves. Avant qu’il puisse ouvrir son bar, les émeutiers ont détruit. J’ai juste remis de sa page GoFundMe. Korboi, vous souhaite de faire encore mieux de le bar des sports!”
Balla, sur sa page GoFundMe, écrit le lundi: “Cela a été une expérience révélatrice. Le monde a verser(e)d dans ma famille et moi, à l’appui de notre entreprise.”
Le passage par la Trompette de la campagne membres du personnel vient après au moins 13 membres de l’ancien Vice-Président Joe Biden, du personnel de la campagne, ont fait des dons à un groupe qui aide à Minneapolis manifestants de sortir de prison sous caution, selon un rapport de Reuters.
Les membres du personnel posté sur Twitter qu’ils ont versé de l’argent à un groupe appelé le Minnesota Fonds pour la Liberté, qui s’oppose à la pratique de la prise de gens qui sont arrêtés payer de l’argent pour éviter la détention, selon Reuters.
La présomption Démocratique candidat à la présidentielle s’oppose à la trésorerie de la caution, en la comparant à une “moderne de la débiteurs de la prison.”
joe Biden, le dimanche a publié une déclaration appelant les manifestations contre Floyd est mort « totalement à l’Américaine » mais condamnant « inutile à la destruction et à la violence.
Fox News Dom Calicchio contribué à ce rapport.