closeVideo

George Floyd frère invite les manifestants à mettre fin à la violence

Le Floyd avocat de la famille a publié les résultats d’un privé autopsie sur George Floyd; Steve Harrigan rapports de Minneapolis.

Ancien de l’Université d’Indiana joueur de football Chris Beaty a été abattu dans la rue dans le centre-ville d’Indianapolis, samedi soir, au cours d’une des nombreuses émeutes à travers le pays dans le sillage de George Floyd est mort.

Beaty, 38 ans, qui a joué pour les Hoosiers de 2000 à 2004, a été activement impliqué dans la communauté en tant que mentor pour les joueurs, et comme un homme d’affaires local. Beaty géré les boîtes de nuit, découvert Frais de Marketing LLC pour la planification d’événements, et a aidé à lancer dans le Monde des Masques, qui a vendu des masques de protection pour le coronavirus pandémie, selon plusieurs rapports.

ALABAMA NICK SABAN SUR les TENSIONS RACIALES aux etats-unis: « IL EST TEMPS DE s’AIMER les UNS les AUTRES’

“R. I. P Chris Beaty a Été super, nous avons eu quelques bons moments à UI. Vous serez vraiment manqué bro,” Houston Rockets garde Eric Gordon tweeté. Gordon est en fait une ancienne star de basket-ball à l’Indiana.

Indianapolis Colts défensive Kemoko Turay avait construit une relation avec Beaty depuis l’entrée de la NFL à dos en 2018.

“une Autre vie.. juste il y a une semaine, nous avons parlé et juste En un claquement de doigt d’entendre que vous pas avec nous parce que vous avez obtenu votre vie loin pas de raisons,” Turay a écrit sur Twitter. “Je suis pour l’protester mais la violence a obtenu arrêt dans les deux parties et ce meurtre est la rupture de la famille et des amis de cœur.”

COLLEGE FOOTBALL HALL OF FAME À ATLANTA ENDOMMAGÉ, PILLÉS PAR les MANIFESTANTS: RAPPORT

Beaty et 18 ans, Dorian Murrell ont été identifiés comme les deux victimes qui ont été tuées au cours de séparer les fusillades qui ont eu lieu samedi en fin et en début de dimanche, selon le Comté de Marion Bureau du Coroner. Beaty a subi de multiples blessures par balle, ont déclaré les enquêteurs.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

la Police a dit à l’Indianapolis Star qu’à une seule arrestation a été faite dans l’une fusillade mortelle, mais ne précise pas si c’était lié à la mort de Beaty ou Murrell.