closeVideo

Trump exécutif interdit chokeholds à moins que l’agent de risques pour la vie

Ordre Fraternel de la Police nationale, le vice-président Joe Gamaldi et ancien New York d’application de la loi officielle Dr Cidric Alexander réagir.

le Président Trump a déclaré mardi qu’choix de l’école est la défense des droits civiques question de “de tous les temps dans ce pays.”

Parlant aux journalistes tout en annonçant un décret d’application de la loi de réforme, Trump a déclaré: “nous Nous battons pour le choix de l’école, qui est vraiment pour les droits civiques [question] de tous les temps dans ce pays. Franchement, le choix de l’école est la défense des droits civiques déclaration de l’année, de la décennie, et probablement au-delà. Parce que tous les enfants doivent avoir accès à une éducation de qualité.”

« Un enfant est le code POSTAL dans l’Amérique ne doit jamais déterminer leur avenir, et c’est ce qui se passait », poursuit-il. « Tous les enfants ont droit à l’égalité des chances parce que nous sommes tous égaux par Dieu. »

TRUMP SIGNES de POLICE de RÉFORME de la DIRECTION de l’ORDRE DANS la roseraie de la CÉRÉMONIE

Le président, les remarques de venir en tant que droits civils questions sont encore à la pointe de discours que le pays a été ravagé par les mouvements de protestation contre l’injustice raciale et la brutalité de la police à la suite de la mort de George Floyd. Ces manifestations ont été ravivé dans certaines régions à la suite de la mort de Rayshard Brooks, un homme noir qui s’est endormi au volant dans un Wendy’s drive-thru à Atlanta et a été abattu par la police alors qu’il a décollé avec un agent du taser.

L’Atout de l’administration a longtemps plaidé pour le choix de l’école, arguant qu’il permettrait aux résidents à faible revenu des collectivités la possibilité d’envoyer leurs enfants à l’augmentation de calibre de l’école que ceux offerts par leur district.

À Dallas la semaine dernière, Atout de nouveau appelé le Congrès à passer une école choix de programme, en disant que c’est la façon dont il est “dirige les efforts visant à revitaliser l’Amérique des communautés mal desservies. »

Il a dit que le choix de l’école favorise la concurrence, incitant les moins performants, les institutions de lutter contre les « plus fort ».

À son état de l’union, cette année, le président a surpris un étudiant de quatrième année Janiyah Davis avec une “possibilité de bourses d’études” comme il a exhorté le Congrès à passer de « l’Éducation de la Liberté de Bourses d’études et Opportunity Act”, qui devrait donner 1 million d’enfants de la liberté d’assister à une école de leur choix.

Janiyah avait été collée sur une liste d’attente de près de 50 000 étudiants en Pennsylvanie. Gouv. de Tom Wolf objet d’un veto de choix de l’école, de la législation, Trump a noté.

Il a ajouté: “Maintenant, j’appelle le Congrès à donner aux étudiants l’occasion. Passer la Liberté de Bourses d’études et d’Occasion Loi parce qu’aucun parent ne devrait être forcés d’envoyer leurs enfants à l’échec de l’école publique.”

TRUMP, À l’ÉTAT DE L’UNION, les SURPRISES de l’ÉTUDIANT AVEC l’OPPORTUNITÉ de BOURSE’

L’administration de l’école des choix plan, qui, selon la Maison Blanche, a actuellement plus de 120 congrès, co-sponsors, renforcerait l’état actuel de programmes de bourses d’études et d’encourager les états à poursuivre l’éducation de la liberté politique.

Les bourses d’études, selon la Maison Blanche, serait d’aider les familles à payer les dépenses comme les frais de scolarité, de double inscription, de district, de transport, de tutorat et de l’apprentissage.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

de Nombreux Démocrates et les syndicats d’enseignants s’opposer choix de l’école, des plans, affirmant qu’elles détournent l’argent de la part des institutions privées et religieuses.