closeVideo

les Écoles de plan modifié de réouvertures, la distance sociale au milieu de COVID-19 pandémie

Malgré l’augmentation des cas de coronavirus dans certains domaines, 40 états ont des plans pour la réouverture des écoles allant de l’apprentissage mixte plans à l’apprentissage à distance; Laura Ingle rapports.

Au moins deux Parti Démocratique gouverneurs a déclaré jeudi qu’ils vont retarder la réouverture des écoles pour le semestre d’automne s’ils décident de le coronavirus pandémie fait réouverture impropre pour les étudiants et le personnel.

Les déclarations des Administrations Jay Inslee de Washington et des Administrations Gretchen Whitmer du Michigan est venu deux jours après que le Président Trump a déclaré que son administration allait “très bien mettre la pression” sur les gouverneurs de la réouverture des écoles à l’automne.

“Notre pays a eu à revenir, et il faut revenir dès que possible, et je ne considère pas notre pays de revenir si les écoles sont fermées,” a dit le président. “Tout le monde le veut, les mamans veulent, les papas veulent, les enfants le veulent.”

TRUMP DIT qu’IL n’est pas d’accord AVEC la CDC de l’ÉCOLE, la RÉOUVERTURE de lignes DIRECTRICES, les APPELLE ‘IMPOSSIBLE’

Vidéo

Mais Inslee et Whitmer à la fois, a déclaré jeudi que les données de virus – pas de présidentielle la pression serait de déterminer leurs décisions, qui reste l’apanage des etats, et non pas la Maison Blanche.

“les Décisions au sujet de l’école et comment l’avoir, sur place ou sinon, restera à l’état de Washington,” Inslee a déclaré aux journalistes lors d’une conférence de presse, selon L’Associated Press. “Ce sont de Washington étudiants et de l’état de Washington a l’autorité légale de prendre des décisions au sujet de leur éducation.”

Inslee visées à l’Atout commentaires à propos de la pression sur les gouverneurs comme des “foutaises”, selon l’AP.

Gouverneurs Jay Inslee, à gauche, de Washington et de Gretchen Whitmer du Michigan, les deux Démocrates, a affirmé jeudi qu’ils — pas le Président d’Atout — permettra de déterminer si leurs membres des écoles de rouvrir.

Whitmer a également défendu ce qu’elle a été revendiqué son droit à faire l’appel pour le Michigan.

“je veux que ce soit clair,” Whitmer a écrit dans un message Twitter. “Je ne vais pas envoyer nos enfants et de notre éducation de la main-d’œuvre dans nos écoles, sauf s’il est sécuritaire de le faire, pure et simple. J’ai pris des décisions basées sur la science et les faits pour garder Michiganders sûr depuis le début, et de ne pas arrêter maintenant.”

les Deux Démocrates ont une histoire de repousser contre le président.

En avril, Inslee accusé Trompette de “fomenter l’intérieur de la rébellion”, après que le président a exprimé son soutien aux manifestants qui s’opposaient à ce qu’ils considéraient comme l’ambition de rester-à-maison des ordres de gouverneurs.

Inslee a eu problème avec une série de “LIBÉRER” les tweets par le président, se référant à eux comme “déséquilibré élucubrations.”

En Mars, Trump revendiquée Whitmer était dans “chemin-dessus de sa tête” concernant l’épidémie de coronavirus et n’ont pas la moindre idée de” comment gérer la crise.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Whitmer a répondu en affirmant que le gouvernement fédéral a été de caler sur la résolution du Michigan demandes de matériel et d’orientation dans la résolution de l’épidémie.

Que de la fin, jeudi, dans le Michigan, la nation n ° 8 la plus peuplée de l’état avec près de 9,9 millions d’habitants — classé n ° 7 dans le coronavirus décès liés avec plus de 6 200, tandis que de l’état de Washington – N ° 13 de la population avec 6,8 millions d’habitants — classé n ° 21 avec plus de 1 400 liées aux virus morts, selon l’Université Johns Hopkins.

Fox News Gregg Re et de L’Associated Press a contribué à cette histoire.