closeVideo

Fox News Flash top titres pour 9 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un étudiant Américain sur les procès en Italie pour avoir poignardé un policier en civil à mort l’été dernier, à Rome, a affirmé qu’il était de coups de pied, coups de poing et craché sur la garde, selon la fuite d’une transcription d’un enregistrement demandé par la cour.

Finnegan Lee Elder, 20, et Gabriel Natale-Hjorth, 19, à la fois à partir de la Baie de San Francisco, sont accusés du meurtre de l’Agent de Mario Cerciello Rega. Les deux face à l’emprisonnement à perpétuité s’il est reconnu coupable.

Rega, 35 ans, a été mortellement poignardé 11 fois avec une de sept pouces de la lame dans un médicament buste est mal passé le 26 juillet 2019, après avoir récemment de retour au travail après sa lune de miel. La lame a été retrouvé caché derrière un panneau de plafond dans les Américains chambre d’hôtel.

PROCÈS s’OUVRE POUR les AMÉRICAINS ACCUSÉS DANS l’ASSASSINAT de l’ITALIEN policier au COURS d’une AFFAIRE de DROGUE est MAL PASSÉ

« Ils m’ont battu assez mauvais…dans la gare, » Il a dit dans un secrètement enregistré la conversation avec son père et son avocat Américain à la prison de Regina Coeli en août dernier.

« Ils m’ont jeté à terre, moi coups de pied, coups de poing moi, debout sur moi, et cracher sur moi, » at-il dit, selon une transcription de l’enregistrement demandé par le tribunal et obtenu par l’Agence France-Presse.

Frère a également affirmé qu’il avait obtenu deux bleus sur son bras droit et l’autre sur sa jambe à la station de police.

« ils ont dit qu’Ils me donneraient de 40 ans, si je n’ai pas donné mon mot de passe du téléphone », dit-il.

Mais il ne pouvait pas se rappeler s’il avait eu les yeux bandés, comme son ami.

les Photos prises l’été dernier mais récemment divulgué à la presse ont montré Natale-Hjorth menottés et les yeux bandés à la Rome de la caserne où il et Frère ont d’abord été pris pour un interrogatoire.

Dans ce combo photo publiée par les Carabiniers italiens, Gabriel Christian Natale Hjorth, à droite, et Finnegan Lee Elder, assis dans leur chambre d’hôtel à Rome. (Italien Carabinieri via AP)

« non, Non, je — je ne me souviens pas vraiment trop bien,” Il a été enregistré en disant: lorsqu’on l’interroge sur le bandeau. “J’étais, ils m’avaient attendu si longtemps, c’est une sorte de flou, » dit-il.

“La terrible vérité de ce que Finnegan a été soumis et enduré comme un terrifié de 19 ans, est maintenant révélé au monde », Frère du père, Ethan, a dit à l’AFP. « Notre cœur se brise à chaque minute de chaque heure de chaque jour. »

la Police a déclaré Frère admis pour le coup de poignard en garde à vue. Mais Frère et Natale-Hjorth soutiennent ils pensaient que les officiers étaient des trafiquants de drogue et agi en état de légitime défense lors de la Rega et de son partenaire, Andrea Varriale, toutes les deux habillées en civil, l’a attaqué par derrière.

Les deux Américains, qui étaient des adolescents à l’époque, a tenté d’acheter de la cocaïne dans le quartier de Trastevere, à proximité de la Cité du Vatican, selon les enquêteurs. Un homme du nom de Sergio Brugiatelli aurait relié les deux élèves avec un courtier, qui, au lieu vendus écrasé l’aspirine, la BBC a rapporté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La paire a ensuite pris Brugiatelli sac à dos et exigé qu’il leur donner leur argent en plus d’un gramme de cocaïne. C’est à ce moment Brugiatelli aurait appelé la police et de la Rega et Varriale s’est rendu secrètement de rencontrer les Américains à l’endroit désigné pour l’échange.

Leurs avocats ont demandé que la vidéo de surveillance surplombant la scène du meurtre – qui a déjà été saisis par les enquêteurs d’être diffusées au public, comme il pourrait l’appui de leurs clients revendication d’auto-défense, le Daily Mail a rapporté. Mais les procureurs affirment que la vidéo ne concerne pas le cas.