closeVideo

Kamala Harris adopte Biden, de « reconstruire en Mieux » leitmotiv au premier événement de campagne

Pierre Doocy rapports de Wilmington, Delaware, avec un récapitulatif de l’événement du plus grand soundbites.

le Président Trump ne serait pas rejeter une théorie du complot jeudi que Kamala Harris est inadmissible, pour servir en tant que vice-président parce que ses parents sont nés à l’extérieur des États-unis.

interrogé sur l’absence de fondement et largement réfuté les allégations au cours d’une conférence de presse à la Maison Blanche, Trump a répondu, “je l’ai entendu aujourd’hui qu’elle ne répond pas aux exigences” avant d’ajouter, “je n’ai aucune idée si c’est vrai.”

TRUMP CAMPAGNE EXPLOSIONS de ‘FAUX’ KAMALA HARRIS

Harris est un citoyen des États-unis né en Californie en 1964, la rendant admissible à titre de président ou de vice-président en vertu de la Constitution.

Cependant, un professeur de droit à l’Université Chapman, John C. Eastman, a écrit une pièce pour Newsweek de cette semaine après qu’elle a été nommée à la démocratie billet de questionnement Harris est un “natural born citizen” parce que sa mère est née en Inde, et son père était né en Jamaïque.

au Cours du point de presse jeudi, Trump est apparu pour alimenter l’argument en espionnant l’auteur de ses compétences, en disant: “Et par la manière, l’avocat qui a écrit ce morceau est un très hautement qualifiés, très talentueux avocat.”

“je n’ai aucune idée si c’est vrai,” Trump dit. “J’aurais cru les Démocrates ont vérifié que dehors avant qu’elle choisit pour s’exécuter en tant que vice-président.”

ensuite, Le président a dit: “Vous êtes en train de dire qu’elle n’est pas admissible parce qu’elle n’est pas née dans ce pays?” Le journaliste corrigé le président à-dire Harris est né aux États-unis, mais le problème concerne le lieu de naissance de ses parents.

“je ne sais pas à ce sujet”, Trump a dit. “Je viens d’entendre à ce sujet. Je vais jeter un oeil.”

Joe Biden, la campagne présidentielle a condamné le président de l’remarques, référencement Trump implication passée l’élévation de fausses allégations que l’ancien Président Barack Obama pourrait ne pas être né aux États-unis.

“Donald Trump a été le chef de file national de la grotesque, racistes birther mouvement à l’égard du Président Obama et a cherché à alimenter le racisme et la déchirure de notre nation sur tous les jours de sa présidence,” Biden réponse rapide réalisateur Andrew Bates a dit à Fox News dans un communiqué. “Donc c’est pas surprenant, mais non moins odieux, que comme Atout fait un fou de lui-même, essayant de le distraire le peuple Américain à partir de l’horrible bilan de son échec coronavirus réponse de sa campagne électorale et de leurs alliés auraient recours à des malheureux, manifestement fausses réside dans leur pathétique désespoir. »

CHRIS WALLACE: KAMALA HARRIS EST UN  » SHAPE-SHIFTER,’ CE qui rend DIFFICILE POUR ATOUT D’ATTAQUE

les Questions ont également été soulevées, et en grande partie résolu, sur l’admissibilité dans le passé de la course présidentielle de Père Ted Cruz, né au Canada, et le regretté Père, John McCain, né dans la Zone du Canal de Panama, quand il a été par les états-UNIS.

les Autres personnes impliquées dans l’administration du président et de la campagne sont également pourvus d’une propagation de la réclamation ou a refusé de le rejeter.

Le président de la campagne de réélection du juriste, Jenna Ellis, partagé le controversé de la colonne, jeudi matin, quelques heures avant Trump a été demandé à ce sujet à la Maison Blanche.

Et dans une interview mercredi sur Fox News “Rapport Spécial” Trump conseiller et fils-frère de Jared Kushner a refusé de commenter.

Vidéo

“je n’ai pas vu que. Je n’ai pas vu l’op-ed. Donc je réserve mon jugement jusqu’à ce que j’en sais plus à ce sujet,” at-il dit.

Eastman, dans la colonne, cité 14e Amendement de la langue que les citoyens sont ceux qui sont nés ou naturalisée aux états-UNIS “et sous réserve de la compétence de celle-ci”, avant de les remettre en question Harris « parents » au moment de sa naissance.

d’Autres universitaires rejeté Eastman argument. La question de ses parents, le lieu de naissance n’est pas pertinent, a déclaré Christopher Kelley, un professeur de science politique à l’Université de Miami dans l’Ohio.

“Non, il n’y a pas de question à ce sujet,” at-il dit. “Il a été reconnu depuis que les gens élaboré dans le 39e Congrès (14e) amendement qui permettrait de couvrir les personnes et pas seulement naissance à des citoyens Américains, mais né sur le sol Américain.”

La question n’est même pas considéré comme complexe, selon la constitution des avocats.

“l’arrêt Complet, fin de l’histoire, de la période, le point d’exclamation,” dit Jessica Levinson, professeur à la Loyola Law School.

Un Congressional Research Service, rapport de 2011 tiré une conclusion semblable sur la question, notant que, si les problèmes juridiques ont été soulevées pour ceux nés à l’extérieur du pays pour les citoyens des états-UNIS, “l’admissibilité de natifs que les citoyens des états-UNIS a été une jurisprudence constante, depuis plus d’un siècle.”

Le rapport a déclaré: “Le poids de l’juridiques et historiques de l’autorité indique que le terme « naturel » né citoyen: une personne qui a droit à la citoyenneté AMÉRICAINE « par naissance » ou « à la naissance, soit par le fait d’être né « dans » les États-unis et en vertu de sa compétence, même ceux qui sont nés à l’étranger de parents; par le fait d’être né à l’étranger de citoyen des états-UNIS-parents, ou par le fait d’être nés dans d’autres situations de satisfaire aux exigences juridiques pour les états-UNIS la citoyenneté  » à la naissance.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.