Le dixième journée d’audience pour le Meurtre de M. Walter Lübcke il est allé devant la cour d’appel de Francfort pour les plus controversés de la Diffusion d’une Vidéo.
Kassel/Francfort – « Ce n’était pas un Exploit journalistique », a déclaré le Président le Juge Thomas Sagebiel, après que le jeudi après-midi dans la Procédure devant la cour d’appel (COUR d’appel) de Francfort, la Vidéo Youtube, avait été présentée, certaines Parties de l’Interrogatoire de Stephan Sérieux pour Contenu.
C’est plutôt une Pacification de Voyeurisme sur Regenbogenpresseniveau, « journalistique, de l’Embarras », a commenté le Président des Juges. Et a ajouté que cette Opinion qui lui est personnelle.
+ a Critiqué la Publication d’une Vidéo de l’Interrogatoire de Stephan Sérieux: Thomas Sagebiel, le Juge qui préside le Procès pour le Meurtre de Walter Lübcke. ©Thomas Kienzle/afp-Piscine/dpa
Le 25 minutes de Vidéo, sur l’Impulsion de Mustafa Kaplan, le Défenseur de Stephan au Sérieux, dans la salle d’Audience a été projeté, était de STRG_F, un Jugendangebot de l’ARD et la ZDF, Youtube a été publié. Les Auditions de Sérieux étaient les Journalistes de la fuite a été.
Lübcke Processus: l’Avocat de Stephan Sérieux avec de vives Critiques de la Vidéo de Publication
Kaplan avait déjà récemment la Publication critiqué. Avec cette Vidéo, sans doute jamais à partir d’Internet disparaît, vais son Client jusqu’à la fin de Vie au Pilori.
dans ce Contexte, Kaplan a également une liste de Questions au Procureur de Dieter Killmer en tant que Représentant du ministère public de la Confédération. Kaplan a probablement eu connaissance d’Informations que Aktenbestandteile de la Procédure à l’encontre de Stephan Sérieux et les Coaccusés Markus H. Accidentellement par le ministère public de la Confédération à plusieurs Défenseurs dans une autre Procédure, par voie électronique ont été transmis.
Kaplan veut maintenant savoir comment cela pourrait se produire, quand et à qui cela du ministère public a frappé, et si cela a déjà des Conséquences ai eu. Il souhaite aussi savoir si Killmer à exclure que ces Défenseurs de la Vernehmungsvideos de Sérieux, les Journalistes ont transmise. Killmer a annoncé, pour répondre aux Questions.
D’Björn Clément, le Défenseur de Markus H., a de nouveau clairement la préoccupation de la Publication de ces Vidéos. L’ai « verfahrensgefährdendes Potentiel », parce que les Témoins, qui n’ont pas encore été entendues, dont pourraient être affectés.
Lübcke Processus a Été Stephan Sérieux de son Complice se radicalisent?
Les Questions, le Clément et Nicole Tailleur, la deuxième Défenseur Marc H., Stephan Sérieux, hier, ont été de ce pas répondu. Ernst avait dans son troisième Confession affirme qu’il a de Markus H. radicalisé avait été et de ce eu l’Idée que j’ai Lübcke pour le tournage. Dans ce Contexte, voulait Clément, par Exemple, de savoir pourquoi Ernst à Dire non, j’ai dit, qu’il est le Président du gouvernement, mais lui-même doit tirer.
Lübcke Processus: le Fils de Walter Lübcke de nouveau à la Barre
Sur Demande, par le Procureur général Killmer, Jan-Hendrik Lübcke, le plus jeune Fils du Président assassiné, dans la Matinée de nouveau à la Barre a été appelé. Agé de 30 Ans, doit expliquer la façon dont la lumière dans la Tatnacht sur la Terrasse et, auparavant, étaient.
+ a encore une fois Été à la Barre des professions: Jan-Hendrik Lübcke. ©Thomas Kienzle/afp-Piscine/dpa
Jan-Hendrik Lübcke avait, lors de sa première Audition, il y a deux Semaines, explique qu’il était à l’époque en raison de la Kermesse, deux Baustrahler sur le Balcon au premier Étage avait collé pour le Terrain, à éclairer. Cela devrait empêcher Kirmesbesucher dans le Jardin de la Lübckes uriner ou là, des Bouteilles de laisser.
Lübcke Processus Accusé, Stephan Ernst – « parce que je tir »
à la Lumière de ces Phares ai Walter Lübcke probablement Markus H. vu, la Première sur la Terrasse etait arrive, a déclaré l’Accusé au Sérieux sur les Questions de Killmer. Lübcke l’ai et H. regarder. Le Procureur voulait à nouveau de savoir pourquoi les deux Hommes ne des Précautions avaient pris, pour ne pas être reconnue. « Parce que je tir », avec autant de Sérieux. Auparavant, il avait dit qu’il n’est pas sûr à cent pour cent aurait été qu’il le fasse.
Son Défenseur Mustafa Kaplan a relevé à cet Égard, que la gravité de ces Questions déjà répondu. Le Juge-Président, a déclaré:. « M. Kaplan, il s’agit ici de quelque chose. Nous devons être.“ Selon Stephan Ernst avait son ancien Copain Marc H. n’est pas seulement d’Intérêt pour les Armes, mais aussi à prendre de la Drogue. Les deux étaient ensemble à la république Tchèque, de dangers, parce que Dire indépendante voulait, avec les Armes et le Crystal Meth et d’action. A Dire dans les Environs de Prague Fournisseurs à la recherche de. (Ulrike Pflüger-Scherb)
Rubriklistenbild:©Ronald Wittek