closeVideo
Tim Murtaugh pèse sur Trump à venir Tulsa rallye
Trump 2020 campagne Directeur de la Communication de Tim Murtaugh se joint à Dana Perino sur » L’information Quotidienne.’
Trump 2020 directeur de la communication de Tim Murtaugh dit « L’information Quotidienne » vendredi que la Trompette de la campagne pour « définir Joe Biden, » après une nouvelle Fox News sondage a montré le président de fuite de la présomption Démocratique candidat par 12 points à l’échelle nationale.
« Ce que nous savons à propos de Joe Biden est que beaucoup d’Américains savent à propos de Joe Biden, mais pas très nombreux Américains en savoir trop sur lui [personnellement], » Murtaugh dit l’hôte, Dana Perino.
« Donc, ce que nous parlons ici est Joe Biden, le record de l’. Et je pense que ça va être à nous de définir, Joe Biden, et de parler de ses plus de 40 ans dans de Washington et de son record de l’échec et de ce qu’il ferait s’il était en quelque sorte en mesure de devenir président. »
Vidéo
Dans un tête-à-tête match, le dernier de Fox News, sondage trouve Biden conduit Trump par un 50-38 pourcentage de la marge, de l’ancien vice-président de huit points d’avance, le mois dernier (48-40 pour cent).
Murtaugh affirmé que Biden a promis d’augmenter les impôts sur les Américains « au large de la chauve-souris » et l’a embrassé les principes de la « Green New Deal », élaboré par la République Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y., et Père d’Edward Markey, la D-Masse.
« Comment pouvez-vous marcher dans des etats comme la Pennsylvanie et dire que vous êtes pour le travail des gens quand vous allez à imposer le Green New Deal et vous avez Alexandrie Ocasio-Cortez vous aider à écrire votre changement climatique plate-forme? » il a demandé. « Vous ne pouvez pas faire les deux à la fois. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Perino aussi pressé Murtaugh sur l’Atout de la campagne, le nouveau site internet, « à Peine Y Biden », qui vise à 77 ans facultés mentales. L’animateur a dit que les sondages indiquent que plus les électeurs ne sont pas vendus sur la ligne d’attaque.
« je pense que tout ce que vous avez à faire est de regarder la façon dont Joe Biden, les maîtres-chiens sont le traitement de lui et de sa campagne, » Murtaugh ont répondu. « Je pense qu’il est assez évident qu’ils sont en essayant de les garder hors de la vue du public, parce que c’est une calamité publique. »
Il a noté que m. Biden avait couru pour le président à deux fois avant de, en 1988 et en 2008.
« c’était un mauvais candidat et est un mauvais candidat pour la troisième fois. Les américains veulent leur président à être tranchant et vif d’esprit, qu’ils sont des citoyens électeurs ou de jeunes première fois électeurs, ils veulent que le président des Etats-unis pour être rapide sur ses pieds et d’alerte en tout temps », dit Murtagh, qui a apporté un événement récent à Philadelphie au cours de laquelle le candidat a eu aucun communiqué de questions
« Il a prononcé un discours, il était en plein milieu de l’après-midi, et il pouvait à peine fonction, » dit-il. « Ce n’est pas quelque chose que les électeurs veulent et il n’a pas d’importance quel âge les électeurs, ils veulent que leur président pour être au top de son jeu. Et Joe Biden n’est pas là. »