closeVideo

Lawrence Jones: Defunding la police est une idée ridicule, mais les Républicains ont besoin de proposer leurs propres solutions

Fox News analyste Lawrence Jones et le ‘infériorité numérique du panneau débat croissant des appels de chefs libéraux de defund et de démanteler les états-UNIS des services de police.

de Nombreux haut-Démocrates, apparemment, sont réticents à parler sur le soudain élan derrière le mouvement de “defund la police”, comme Minneapolis législateurs annoncer qu’ils ont de la voix pour faire juste que dans leur ville, l’épicentre de la nation troubles au cours des deux dernières semaines à la suite de la mort de George Floyd.

Maison et les Démocrates du Sénat, lundi, a tenu une conférence de presse pour dévoiler les nouvelles lois qui, si elle est adoptée, permettrait d’accroître la responsabilisation des agents de police, par l’interdiction de certaines pratiques et la limitation de l’immunité de juridiction des conséquences résultant d’actes commis dans l’exercice de leurs fonctions.

au Cours de la conférence de presse, cependant, la “defund la police” les appels n’ont pas été discutées en tant que législateurs orienté le débat de plus en plus vers les efforts de réforme.

‘DEFUND LA POLICE » RAVIT le SOUTIEN DE POLITICIENS CÔTE-À-CÔTE

plus Tard, président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., a été demandé par un journaliste de CNN s’ils appuyaient le mouvement de defund la police entièrement.

“C’est une décision locale,” Pelosi dit, notant qu’ils ont “ces débats au niveau local.”

“cela ne veut pas dire que nous allons empiler plus d’argent sur d’autres militarisation de la police,” elle aurait ajouté, sans traiter directement qu’elle prend en charge le changement radical de certains militants locaux sont exigeants.

Père Kamala Harris, D-Calif., a été dans une position similaire sur ABC, “The View”, où elle a évité de répondre directement à si elle soutient le mouvement.

“Nous avons besoin de réinventer la façon dont nous sommes la réalisation de la sécurité publique en Amérique”, dit-elle, notant que les villes qui direct “un tiers du budget de la police” au lieu de “les écoles publiques, de la formation professionnelle et la création d’emplois, de venir. Nous devons être honnêtes avec cela”.

Fox News est dit en haut Démocrates de la Chambre averti rang-et-fichier des membres de la conférence téléphonique du lundi au sujet d’être aspiré dans un débat sur la defunding la police, sur fond d’inquiétudes au sujet de son impact sur leurs chances d’être élus.

Washington, DC, le Maire, Muriel Bowser la semaine dernière dédié « Black Lives Matter Plaza » dans une rue près de la Maison Blanche. Plus tard, les manifestants ont ajouté un signe égal et les mots « defund la police » à la peinture murale. Lorsqu’on lui demanda si elle allait supprimer la modification non autorisée de son gouvernement murale de rue sur ABC « Cette Semaine, » Bowser est réservé.

« certes, Nous sommes très fiers de la DC murale que nous avons commandé et notre département des travaux publics et des artistes locaux installé. Il est affirmatif morceau de l’art », dit-elle, pas de réponse de l’hôte de la question. Lorsqu’on a demandé à nouveau, Bowser a dit, « [i]l n’est pas une partie de la fresque et nous avons certainement encourager l’expression, mais nous l’utilisons dans les rues de la ville pour la ville d’art… en fait je n’ai pas eu l’occasion de le revoir. »

Quand on demande où est la Maison Whip de la Majorité Jim Clyburn, D-S. C., debout sur la question, son bureau a dit à Fox News que: « Fouet Clyburn prend en charge la restructuration des services de police pour s’assurer que les ressources sont déployées pour protéger et servir tous les Américains de manière équitable ».

MINNEAPOLIS MAIRE JACOB FREY REJETTE le CONSEIL de la VILLE pousse AU DEFUND la POLICE, en DÉPIT du droit de VETO PREUVE MAJORITÉ

Certains Démocrates, cependant, ont commencé à s’élever contre ces demandes.

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, qui à l’origine était muet sur la question, mais le lundi après-midi, lors de sa campagne, a publié une déclaration disant Biden “ne croyez pas que la police devrait être coupé les vivres.”

Vidéo

joe Biden, cependant, a été épinglée par la Trompette de la campagne lundi matin, avant la campagne libérant de l’instruction, comme “faibles” et “incapable de résister aux éléments les plus extrêmes de son parti.”

le Père de Cory Booker, D-N. J., pendant le week-end a également dit qu’il n’a pas en charge le déplacement et dit qu’il comprend “le sentiment et la substance derrière le slogan” de “defund la police, dit-il,” ce n’est pas un slogan, je vais utiliser.”

Et, la semaine dernière, de la République Karen Bass, le chef de l’influente Congressional Black Caucus, sortit à sabrer les budgets de la police.

BIDEN, VIENT de SORTIR CONTRE « DEFUND LA POLICE »

« Non, je ne crois pas que nous devrions defund des services de police, » Bass a déclaré mercredi.

Les commentaires viennent sur fond d’appels à “defund la police” dans des endroits comme Minneapolis, où George Floyd est mort en garde à vue, la Ville de New York et au-delà.

Minneapolis’ gauchisants membres du Conseil municipal, dimanche, a annoncé un droit de veto preuve pousser à dissoudre l’Minneapolis police, de même que le maire a clairement indiqué qu’il ne prend pas en charge l’abolition du ministère.

Ce que defunding la police ressemble est différente dans les diverses localités. À Minneapolis, à la majorité qualifiée du Conseil de la Ville apparemment prend en charge un structurale complète de démantèlement du département. Dans d’autres endroits, les ministères restent en place, mais beaucoup moins de ressources publiques, avec certains de leurs fonds dirigés vers les programmes de justice sociale.

Vidéo

pendant ce temps, à Los Angeles, le Maire Eric Garcetti plans pour faire des coupes jusqu’à 150 millions de dollars à la ville du département de la police et de redistribuer de l’argent “pour les communautés noires et les communautés de couleur.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Maire de New York Bill de Blasio a annoncé le week-end qu’il va se détourner de financement pour la Police de New York vers les services sociaux.

“Les détails seront précisés dans le processus budgétaire dans les semaines à venir. Mais, je veux que les gens comprennent que nous nous sommes engagés à l’évolution des ressources pour s’assurer que l’accent est mis sur nos jeunes” de Blasio, a déclaré.

Fox News Tyler Olson et le Tchad Pergram contribué à ce rapport.