closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 8

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Un blanc de Virginie agent de police a été arrêté sur les voies de fait à des accusations après que la vidéo a montré de lui soumettre un désorientés homme noir avec un pistolet paralysant.

C’est arrivé samedi dans une rue résidentielle dans le Comté de Fairfax, juste à l’extérieur de Washington.

La vidéo montre Tyler Timberlake, un membre du Département de Police du Comté de Fairfax, en frappant l’homme avec un pistolet paralysant et puis arriver au-dessus de lui, avec l’agent de porter le corps de la caméra.

une Fois Timberlake est au-dessus de l’homme, il s’appuie sur le pistolet paralysant dans le dos de son cou et des feux de nouveau.

VILLE de NEW YORK, les MEURTRES, les coups de feu à POINTES de la SEMAINE DERNIÈRE, INDIQUE le RAPPORT de la

“Ensemble en tant que communauté, par le biais de notre transparence, nous allons guérir comme une communauté,” Chef de la Police Edwin C. Roessler Jr a déclaré lors d’une conférence de presse annonçant l’arrestation. “C’est un comportement on ne doit pas tolérer.”

NOUVEAU-MEXIQUE COP VISAGES CHARGE d’HOMICIDE involontaire DANS la MORT DE l’HOMME, IL a PLACÉ DANS le COU de RETENUE: PROCUREUR

Sean Perryman, président de la Fairfax NAACP, dit Le Washington Post, la vidéo a montré que du Comté de Fairfax est pas à l’abri de la violence policière.

“Nous avons besoin de réduire l’interaction des noirs avec des agents armés, parce que nous voyons de temps et maintes fois que nous sommes considérés comme une menace”, dit-il.

du Comté de Fairfax Service de Police officier de Tyler Timberlake a été accusé de voies de fait après soumettre une désorienté homme noir avec un pistolet paralysant. (FCPD)

Roessler dit que quelqu’un avait appelé la police à propos d’un homme marchant dans la rue en criant qu’il avait besoin d’oxygène. Dans la vidéo, l’homme a frappé avec le pistolet paralysant dit à maintes reprises: “Votre corps a besoin d’oxygène”, et il ne semble pas cohérent.

L’officier qui a répondu à la scène avant de Timberlake est arrivé essayait de deescalate la situation, le chef de la police a dit, ajoutant qu’il ne sait pas pourquoi Timberlake a utilisé son pistolet paralysant.

L’homme a été traité dans un hôpital et par la suite publié, Roessler dit.

“Notre nation est justement en colère contre la loi d’application de la profession, comme je suis”, Roessler, a déclaré aux journalistes, en référence aux manifestations contre la brutalité policière déclenchée par la mort de George Floyd, un Minneapolis noir homme qui est mort en garde à vue le 25 Mai.

Les charges retenues contre Timberlake sont des délits.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Derek Chauvin, un officier blanc, a été accusé du meurtre de Floyd est mort.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.