C’est le kurioseste balle de match de l’Histoire du Tennis!

Lors de Kooyong Classic à Melbourne battu l’Australien Bernard Tomic (26) de son Compatriote Nick Kyrgios (23) 6:3 et 6:4. Et Tomics le dernier Coup est vraiment coquine!

Tomic servi pour le Match de Profit. Le Droitier a deux Balles dans la Main gauche, se penche tout à fait normal pour un Supplément de Mouvement. Tout va très vite: Alors qu’il descend, Tomic, l’une des Balles tombent sur le Sol et joue de lui par les Jambes (!) de l’autre Côté. Ensuite, si l’utilisateur appuie la deuxième Balle, à plusieurs reprises, il serait juste un « bon » Service de programmation.

Mais: Le vrai Majoration est, depuis longtemps, qui se passe! La Feinte confus Kyrgios tant et si bien que des pas sur la première Balle de répondre. La Balle navigue tranquillement sur le Réseau dans son Service, il y a deux fois. Le bien-être de la plus lente As du Tennis Professionnel Historique!

Curieux: Même l’Arbitre ajuste bref, faut rigoler, alors qu’il « Jeu, Set et Match, Tomic, » dit. A l’évidence, il ne comprit pas ce qui s’est passé. Après la lenteur de Surface-Arrêt va Kyrgios, en secouant la tête au Réseau Tomic. L’arrache les Bras, quand il se rend compte que son Stratagème a fonctionné. Le Match est gagné!